La vie d'tous les jours...
- Simply the Best

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Marie a écrit :Rha les têtus!
Quels animaux sont en CAGES au cirque?
Les fauves, quand ils sont visibles du public, ce qui semble être la moindre des précautions.
Aucun autre animal n'est enfermé.
Je prends l'exemple de mon cirque : les chevaux sont dans l'écurie, les exotiques sont dans leur enclos, à brouter peinards, même que pendant les beaux jours ou dans les villes qui s'y prêtent ils sont directement les pieds dans l'herbe fraîche, les éléphants ont leur propre tente, qui fait presque le diamètre du chapiteau! (et sont arrosés plusieurs fois par jour avec une météo comme celle actuelle),...
Alors arrêtez de parler de cages, ou encore une fois, venez visiter une ménagerie digne de ce nom!
Ben non mais ce qu'ils disent et qui se tient, c'est juste que ces animaux sont pas dans leur environnement naturel, après qu'ils soient plus ou moins heureux ou qu'ils vivent plus ou moins longtemps on s'en tape, le problème c'est qu'ils sont pas à leur place.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Be Conscious
Yeah !!!
- Be Conscious
Bande de moules,z'êtes tous trop cons.
Aujourd'hui c'était barbecue au boulot, on a bu raisonnablement, bref j'suis chaud pour vous démonter vos fantasmes de petits bourgeois concernant le monde animal.
Je vous interdit formellement d'accoler le concept de bonheur au statut animal.
Le bonheur est un concept (donc déjà faudrait prouver que ça existe, et rien n'est moins sur), et n'a donc rien à voir avec la condition animale.
J'ai vu des abattoirs (volaille, bovin, ovin, porcin, équin, caprin, cervidé) des élevages industriels ou pas, des milliers d'animaux différents, et la seule chose sure qu'on peut tirer de ça, c'est que les animaux sont bien ou mal traité, le reste c'est de l'imagination pure.
Se laisser guider par son affect est une aberration, bande de dégénérés, je vous hais cordialement.
Aujourd'hui c'était barbecue au boulot, on a bu raisonnablement, bref j'suis chaud pour vous démonter vos fantasmes de petits bourgeois concernant le monde animal.
Je vous interdit formellement d'accoler le concept de bonheur au statut animal.
Le bonheur est un concept (donc déjà faudrait prouver que ça existe, et rien n'est moins sur), et n'a donc rien à voir avec la condition animale.
J'ai vu des abattoirs (volaille, bovin, ovin, porcin, équin, caprin, cervidé) des élevages industriels ou pas, des milliers d'animaux différents, et la seule chose sure qu'on peut tirer de ça, c'est que les animaux sont bien ou mal traité, le reste c'est de l'imagination pure.
Se laisser guider par son affect est une aberration, bande de dégénérés, je vous hais cordialement.
- Simply the Best

Njord a écrit :J'ai vu des abattoirs (volaille, bovin, ovin, porcin, équin, caprin, cervidé) des élevages industriels ou pas, des milliers d'animaux différents, et la seule chose sure qu'on peut tirer de ça, c'est que les animaux sont bien ou mal traité, le reste c'est de l'imagination pure.
J'voudrais pas mimixer dans vôt' joute, mais je crois bien avoir entendu dire que certains animaux pouvaient mourir d'ennui hors de leur milieu naturel. Mais bon, comme chuis pas zoophile (je hais les zoos en fait), chais pas trop quoi en penser.
Modifié en dernier par Vltra le 03 juil. 2009 15:59, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?