Oùk'sé ?
- François de Malherbe
J'm'entraine à boire des bières avec les PDs en vu de remporter Héauville (parce que le principe de Yoville c'est quand même à celui qui supportera le mieux l'alcool et qui arrivera à jouer bourré, c'est pour ca que les All Star ont toujours bien réussi là bas).
Donc pour le relance ben FDM, vu que t'es le taulier, remplace moi sur ce coup (par contre oubliez pas mes points).
Bonne chance mimix :p
Donc pour le relance ben FDM, vu que t'es le taulier, remplace moi sur ce coup (par contre oubliez pas mes points).
Bonne chance mimix :p
- François de Malherbe

156 pts > François de Malherbe
132 pts > Tenou
126 pts > mimix
52 pts > un ultr4
50 pts > Nicobi
39 pts > Marie
34 pts > @l1
33 pts > Ridan
28 pts > Jesperolsen
25 pts > David Watts
24 pts > M.O.P
19 pts > Nick P
17 pts > Xavi Jacob - Hastings
16 pts > joffrey - JBJBJB - Guigui
14 pts > beuh II - Bigdudu
13 pts > Pascal le Sauvage
10 pts > Akage - Molko - ajacques
9 pts > Nannières - Casual G
8 pts > bessinmerlin
7 pts > Nouma - Jon Machin
6 pts > Paolo14 - molle herbe!!! - b**b** - FMR - SebMalherbe - Karibou - Bekoi Noé- Darkvador - Martinwebmaster
5 pts > Magenta - Jarvis - legasp
4 pts > Jay - Geoffleese - merlinlenchanteur - Willemot - befa - tito - Matt-bellamy37 - Cabask
2 pts > habs - Madame Magenta - Udinese - JJ - allezcaen14 - Nicoluche - Abidbol - Segarko - Slimply the best
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Postal est rentré voir son Papa et les autres frères sont rentrés lâchement. Donc voila, on a même pas été dire bonjour à Christian ...
En plus c'était tout naze, les terrains sur lesquels on jour d'habitude sont en travaux (ils font des synthétiques) donc on a joué sur le grand (11v11), sauf que les mecs en face étaient crevés. On a dû jouer 45 minutes ...
La semaine prochaine on se donne rdv direct au Balard, ca évitera de suer pour rien ...
En plus c'était tout naze, les terrains sur lesquels on jour d'habitude sont en travaux (ils font des synthétiques) donc on a joué sur le grand (11v11), sauf que les mecs en face étaient crevés. On a dû jouer 45 minutes ...
La semaine prochaine on se donne rdv direct au Balard, ca évitera de suer pour rien ...
- jesperolsen
- François de Malherbe