ba on s'en fout avec Savidan et BenK qui partent ça fait au moins 160 000 euros de moins à lâcher par mois ! et ptèt même qu'on pourra en récupérer pour les transferts ou pour agrandir le stade ! lol !
di meco le boucher a écrit :Selon la voix du Nord, Tafforeau devrait etre laissé libre par Lille... bon présage pour nous j'espère
Tu crois qu'il vaut encore le coup?
Et le salaire on fait comment ? On se cotise ?
grilled par knais.
C'est une question de motivation du joueur... il doit se douter qu'en redescendant en l2, malherbe n'a pas les memes finances qu'un club regulierement dans les 5-6 premiers de l1.
di meco le boucher a écrit :Selon la voix du Nord, Tafforeau devrait etre laissé libre par Lille... bon présage pour nous j'espère
Ce n'est pas un probleme de transfert qui semble gêner mais plutot celui du salaire de Tafforeau... Mais c'est vrai que si il n'y a pas de transfert à négocier, on n'est pas obligé de lacher Sorbon à Lille !
Oui c'est vrai mais ce serait plus poli, on est comme ça à Malherbe, grands seigneurs !
ça pourrait être une bonne recrue pour palié au départ de Reynald ?!!
il a jouer au Banyern de Munich quand même mais comme il est en fin de carière il doit se dire que Caen c'est une bonne équipe pour lui ! enfin en tous cas, c'est pas pour ça que je suis contente du départ de Reynald, et je suis sur qu'il va réussir à Nancy lool !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :Et t'as pas pensé à Roberto Carlos ? Ça serait une belle recrue aussi non ?
Tu rigoles, j'ai la tante de la copine de Valéro qui m'a dit que le club était dessus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jennyfer a écrit :ça pourrait être une bonne recrue pour palié au départ de Reynald ?!! il a jouer au Banyern de Munich quand même mais comme il est en fin de carière il doit se dire que Caen c'est une bonne équipe pour lui ! enfin en tous cas, c'est pas pour ça que je suis contente du départ de Reynald, et je suis sur qu'il va réussir à Nancy lool !
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!