Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#9061 Message par matt_bellamy37 »

kitchman a écrit :Au journal de France 2, pour présenter le sujet sur Benzema, ils ont montré le but contre Costil... :?
Ils ont les droits d'image (coupe de la ligue).
Renaitra de ses cendres
merlinenchant

#9062 Message par merlinenchant »

Savidan peut nous faire une marcos antonio, pour aller de caen à monaco tu passes bien par Lyon, non?
bigdudu

#9063 Message par bigdudu »

Chercher l'intrus : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -gare.html" onclick="window.open(this.href);return false;
allezcaen14

#9064 Message par allezcaen14 »

bigdudu a écrit :Chercher l'intrus : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -gare.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les oreilles mal placées ?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Yvonnick

#9065 Message par Yvonnick »

allezcaen14 a écrit :
bigdudu a écrit :Chercher l'intrus : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -gare.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les oreilles mal placées ?
Un accélérateur de connexions synaptiques ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
bigdudu

#9066 Message par bigdudu »

"Il n'y a pas que des supporters de Lyon dans le train. Voici Olivier, fan du Stade Malherbe de Caen. «Evidemment, nous, avec la Ligue 2, on a d'autres préoccupations, sourit-il...."
Rom'

#9067 Message par Rom' »

Enfin, c'est bien beau qu'il aille au Real Madrid et qu'il coûte plusieurs dizaines de millions mais Benzema n'a rien prouvé encore sur le plan européen (encore moins sur le plan international). Bon, d'accord, il a marqué 46 buts en 87 matchs sur les deux dernières années mais, au contraire de C.Ronaldo et Kaka qui seront assurément titulaires, Benzema est très proche du niveau de mecs comme Huntelaar ou Higuain. J'le vois même plus faible que Van Nilstelrooy et Raul.

Donc bon, il verra bien mais il n'y a rien de gagner d'avance mais ça ne me déplairait pas qu'il "s'écrase" légèrement là-bas vu son intelligence peu développée.
di meco le boucher

#9068 Message par di meco le boucher »

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu qu'il avait signé la bas... pourquoi faire ? Bref le real a son nouveau Faubert

Sinon Lyon ne peut pas recuperer des lofteurs du real ? Huntelaar 13 M€ c peu ? Van der Vart? Sneijder ?

J'attends de voir ce que va être leur mercato maintenant... si c'est pour recruter Remy ou Gignac je suis mort de rire
yans14

#9069 Message par yans14 »

di meco le boucher a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu qu'il avait signé la bas... pourquoi faire ? Bref le real a son nouveau Faubert

Sinon Lyon ne peut pas recuperer des lofteurs du real ? Huntelaar 13 M€ c peu ? Van der Vart? Sneijder ?

J'attends de voir ce que va être leur mercato maintenant... si c'est pour recruter Remy ou Gignac je suis mort de rire
C'est vrai, sauf que lesdits lofteurs, ils ne sont pas chaud pour venir a Lyon !!!

OL, la fin du règne et de la bonne gestion des transferts
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
globule_smc

#9070 Message par globule_smc »

RIBERY : "CE SERA LE REAL OU RIEN". Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement avec le Bayern Munich mercredi, a confié, pour la première fois, son envie d'aller voir ailleurs dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. "C'est décidé, j'ai envie de partir", a expliqué l'international tricolore. Et d'ajouter : "Ce sera au Real ou rien". Voilà qui a le mérite d'être clair

Manquerait plus qu'il débarque à Madrid aussi celui la...

L'attaque version playstation aurait de la gueule
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Xavi Jacob

#9071 Message par Xavi Jacob »

signature retardée pour Savidan

Ce serait le ponpon qu'ils lui décèlent une connerie et qu'il ne puisse plus jouer !
Hastings

#9072 Message par Hastings »

Rom' a écrit :Donc bon, il verra bien mais il n'y a rien de gagner d'avance mais ça ne me déplairait pas qu'il "s'écrase" légèrement là-bas vu son intelligence peu développée.
Pour l'équipe de France ce ne serait pas une super nouvelle. Je vois pas vraiment de quoi tu parles quand tu dis "intelligence peu développée". Au contraire, il est beaucoup plus intelligent que le joueur moyen de L1 ; il a aussi beaucoup plus d'ego, mais est-ce vraiment un défaut ?
di meco le boucher a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu qu'il avait signé la bas... pourquoi faire ? Bref le real a son nouveau Faubert
Pfff... faut arrêter les comparaisons à deux balles. Benzema, à 21 ans, a planté 37 buts en L1 et 9 buts en 15 matchs de C1 ces deux dernières saisons. C'est autre chose que l'ami Faubert.

Par contre, il va devoir gagner sa place, et c'est sûr que ce ne sera pas évident. Mais dans son rôle (petits espaces, rapidité d'exécution... ça tombe bien au Real les ballons vont arriver tout seul), y'a pas tellement plus fort.
di meco le boucher a écrit :J'attends de voir ce que va être leur mercato maintenant... si c'est pour recruter Remy ou Gignac je suis mort de rire
En attaque il leur reste Govou, Piquionne, Delgado, voire Ederson... Ca fait un peu juste. Ca va être intéressant de voir ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ridan

#9073 Message par Ridan »

Ils attendent peut-être que le taux d'alcoolémie baisse
Hastings

#9074 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :signature retardée pour Savidan

Ce serait le ponpon qu'ils lui décèlent une connerie et qu'il ne puisse plus jouer !

C'est une tactique pour que l'OL se réveille, un Savidan c'est quand même autre chose qu'un Piquionne bordel !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
samleviking

#9075 Message par samleviking »

perso j'prefere piquionne
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Répondre