P'tain, une bestiole est passé derrière la dalle de mon écran.
J'aimerais bien qu'elle y reste pas longtemps, et surtout qu'elle essaie de pas crever en plein milieu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je pense que si elle avait vu ton image, elle aurait plutôt été hypnotisée. Alors merci bien hein.
J'ai l'impression d'être trop vieux pour changer de job!
Pourtant j'me vois mal faire le même boulot toute ma vie.
Mais tout ce que je veux faire, c'est mort ou cher, putain de temps.
vltra: j'ai la flemme de cherchez le topic ou tu me questionnais.
La reponse c'est oui mais j'ai pas grand chose a part une sollicitation de fdm il y a peu.
donc rien de ta part.
matt_bellamy37 a écrit :J'ai l'impression d'être trop vieux pour changer de job! Pourtant j'me vois mal faire le même boulot toute ma vie. Mais tout ce que je veux faire, c'est mort ou cher, putain de temps.
Tiens ça me fait penser à ça (ou comment trouver un boulot qui nous plaît, sous forme de diagramme) :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
mimix a écrit :vltra: j'ai la flemme de cherchez le topic ou tu me questionnais. La reponse c'est oui mais j'ai pas grand chose a part une sollicitation de fdm il y a peu. donc rien de ta part.