Franchement avec ce temps y a pas 4 joueurs qui veulent se la mettre ?
Segarko ?
Diogène ?
Nicoluche ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Franchement avec ce temps y a pas 4 joueurs qui veulent se la mettre ?
Segarko ? Diogène ? Nicoluche ?
Ok, je suis à 10 minutes de bus de l'East Midlands Airport, j'achète un ticket pour Carpiquet et j'arrive en Taxi brousse pour vous rejoindre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
@Segarko : putain mais la vie de rêve que t'as toi. Sale bourgeois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
fredfred a écrit :match mercredik 1 a 18h30 victor vinde
1/ Ajacques 2/ Xavi Jacob 3/ Kainrijames 4/ David 5/ 4psy 6/ Manuké 7/ MELCHISEDECK 8/ Boris (pas sur) 9/ artefact 10/ Molko 11/ PotoMolko 12/ dusty 13/ tornado 14/ Fred (si qq1 à une pompe ce serait cool)
Mais comment tu vas courir avec une seule pompe ?
Sinon normalement j'ai un ballon, une pompe, et même les chasubles. Ca fait 3 mois qu'ils sont chez moi à empester ma maison.