[hs ]informatique
-
pascal francois
- David Watts
- François de Malherbe
mais p'tain puisque je vous dis que je ne suis pas allé sur un site de boule!!David Watts a écrit :Si ça a marqué que l'opération avait réussi, ce doit être bon.
Aussi non, pareil que mimix, évite les sites de boules.
dailleur le pc que j'utilise n'a jamais été connecté à un site de boule de tout son existence!
Moi les sites de boule que je fréquente au moins ils me salopent pas mon pc (un jeu de mot se cache dans cette phrase)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Avast a un très bon rapport qualité-prix (la blague).
Bien sûr que c'est pas le meilleur (les avis désignent plutot McAfee comme le leader), mais je serais tenté de dire que le meilleur anti-virus, c'est vous, et votre vigilance.
Que vous mettiez avast, anti-vir, norton ou je sais pas quoi, il vous détectera pas un malware dans un fichier exécutable.
Le truc de mimix, c'est forcément le résultat d'une connerie qu'il a faite à la base.
Le premier réflexe, c'est de ne pas cliquer n'importe où. Dès lors qu'on est sur un site underground, on prend ses précautions.
Ne jamais cliquer sur des liens qui proposent d'ouvrir un fichier exécutable lorsqu'on est sur un site de warez ou de cul (pour le site de cul on me l'a dit, j'y vais jamais).
Et puis quand vous avez une pop-up avec une fausse fenètre MSN présentant Candice habitant Saint-Germain-La-Blanche-Herbe qui veut un plan cul sur Caen ce soir, bah c'est pas une vrai, on clique pas.
Bien sûr que c'est pas le meilleur (les avis désignent plutot McAfee comme le leader), mais je serais tenté de dire que le meilleur anti-virus, c'est vous, et votre vigilance.
Que vous mettiez avast, anti-vir, norton ou je sais pas quoi, il vous détectera pas un malware dans un fichier exécutable.
Le truc de mimix, c'est forcément le résultat d'une connerie qu'il a faite à la base.
Le premier réflexe, c'est de ne pas cliquer n'importe où. Dès lors qu'on est sur un site underground, on prend ses précautions.
Ne jamais cliquer sur des liens qui proposent d'ouvrir un fichier exécutable lorsqu'on est sur un site de warez ou de cul (pour le site de cul on me l'a dit, j'y vais jamais).
Et puis quand vous avez une pop-up avec une fausse fenètre MSN présentant Candice habitant Saint-Germain-La-Blanche-Herbe qui veut un plan cul sur Caen ce soir, bah c'est pas une vrai, on clique pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est beau comme du Barbara, je chiale virtuellement.Guigui a écrit : le meilleur anti-virus, c'est vous
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- matt_bellamy37
Nouvelle version téléchargée.David Watts a écrit :Le firefox nouveau est arrivé.
Rapidité nettement améliorée, à l'égal de CHROME (IE8 est totalement largué). Firefox est décidément le meilleur.
Plus d'infos ici
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc