ça n'a rien à voir, moi je suis susceptible et j'adore me faire tailler.Be Conscious a écrit : et il est tellement pas susceptible qu'il adore se faire tailler.
[hs ]informatique
- Xavi Jacob
- Be Conscious
bon sinon de mon côté je tourne sous Ubuntu sur mon ptit portable qui a une config moyenne ( 1,6 ghz de process, 4 Go de Ram) et je suis jamais emmerdé c'est quand même hyper cool génial. et tous les log gratuit c'est pas mal, pour celui qui a le temps de s'y mettre c'est canon (merci Hastings)
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- David Watts
Ce qui est décisif c'est que windows faut ptet le réinstaller quand tu telecharges des cracks n'importe comment mais qu'au moins il y a des choses à pirater.
S'il était rigoureusement impossible de pirater quoi que ce soit je serai sur ubuntu depuis longtemps.
S'il était rigoureusement impossible de pirater quoi que ce soit je serai sur ubuntu depuis longtemps.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Be Conscious
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
En plus à priori, ca aide les PC à résister à la flotte... non?Njord a écrit :Mouais, je suis pas convaincu, les boites de dialogue, y'en a tellement sous vista qu'a la fin tu ne les lis même plus, tu cliques juste ok et point barre.
Je préférais encore Xp qui faisait pas chier à longueur de journée avec ses boites de dialogue.
Enfin, on va pas se battre, je suis completement vacciné de windows, et j'ai appris à apprécier ubuntu pour sa legereté, son evolutivité, mais aussi pour les valeurs véhiculées. Face à ça windows ne fait plus le poids bien longtemps, il faut juste 15 jours pour prendre de nouvelles habitudes.
Edit: je répondais à David Watts, evidemment.
Renaitra de ses cendres
- Be Conscious
nan. Olivier Minne n'est une star que parmi la population blanche de 35-70 ans. la raison ?Sebmalherbe a écrit :Et allez, encore une photo avec que des blancs ! Non mais t'es passé du côté de l'oppresseur ou quoi ?!!Be Conscious a écrit :

soutien à Felindra

Modifié en dernier par Be Conscious le 30 juin 2009 14:53, modifié 1 fois.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Xavi Jacob
Ouais voilà, waterproof qu'il est ubuntu, alors bill gates tu vas avoir du mal à t'aligner là, hein?matt_bellamy37 a écrit :
En plus à priori, ca aide les PC à résister à la flotte... non?
Quant à Karibou, j'ai pas tout saisi le concept des trucs à pirater, mais ça doit être du feu de dieu j'pense.
Bin les jeux, c'est surtout ça, la scène d'emulation aussi et les logiciels aussi dans une moindre mesure car il est possible d'avoir des versions libre pour la plupart.
Par exemple je sais pas photoshop, c'est facile de l'avoir sur pécé en piraté et la plupart des gens ils aiment ça le fait d'avoir des trucs dont ils peuvent se servir gratuitement, c'est pas difficile à comprendre tout de même.
Par exemple je sais pas photoshop, c'est facile de l'avoir sur pécé en piraté et la plupart des gens ils aiment ça le fait d'avoir des trucs dont ils peuvent se servir gratuitement, c'est pas difficile à comprendre tout de même.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Be Conscious
Be Conscious a écrit :(merci Hastings)
Photoshop, même cracké, et une bonne partie des logiciels Windows en général, fonctionne très bien sur Ubuntu avec WineKaribou a écrit :Bin les jeux, c'est surtout ça, la scène d'emulation aussi et les logiciels aussi dans une moindre mesure car il est possible d'avoir des versions libre pour la plupart.
Modifié en dernier par Hastings le 30 juin 2009 15:53, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Be Conscious