Comment t'as trop raison.Akage a écrit :Ca revient à la mode. Chez les cons

Désolé KDK.
Bof, le jour où Linux et macosX se seront bien développés, ils auront droit aussi à leurs virus et malwares.Njord a écrit :Moi c'est ubuntu et je ne suis plus emmerdé par ces conneries, déjà par ce que y'a pas besoin de crack donc moins de risque de pecho des merdes et puis par ce que ces malware sont fait pour niquer windows pas ubuntu.
Bref je reviendrais pas en arrière. Windows c'est du caca, voilà!
Mouais. Effectivement c'est pas demain la veille que Linux sera au niveau de Microsoft en terme de volumétrie. Mais ce n'est pas la seule explication de tout ce qu'on chope avec Windows...David Watts a écrit :Bof, le jour où Linux et macosX se seront bien développés, ils auront droit aussi à leurs virus et malwares.
Et perso, je n'en ai plus eu depuis vista (qui demande l'autorisation de l'utilisateur avant de lancer un programme de merde), alors qu'avec XP, c'était catastrophique.
Après, on peut préférer la légèreté ou la philosophie de linux mais ce n'est pas microsoft qui est à l'origine de ces problèmes.
Je ne compte pas me battre non plus surtout pour "défendre" une world company comme microsoft. Je trouve que beaucoup de gens critiquent leurs produits en se basant sur leurs anciens et pas les nouveaux (la patience avec les boites de dialogues est propre à chacun, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup quand tu as ton système neuf et que tu remets tes logiciels).Njord a écrit :Mouais, je suis pas convaincu, les boites de dialogue, y'en a tellement sous vista qu'a la fin tu ne les lis même plus, tu cliques juste ok et point barre.
Je préférais encore Xp qui faisait pas chier à longueur de journée avec ses boites de dialogue.
Enfin, on va pas se battre, je suis completement vacciné de windows, et j'ai appris à apprécier ubuntu pour sa legereté, son evolutivité, mais aussi pour les valeurs véhiculées. Face à ça windows ne fait plus le poids bien longtemps, il faut juste 15 jours pour prendre de nouvelles habitudes.
Edit: je répondais à David Watts, evidemment.