[hs ]informatique
- Xavi Jacob
Je crois que c'est à cause de votre sexualité contre-nature, le mac de Tenou a pas encore capté, c'est con un mac.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bon j'ai une couille avec mon pc, je compte sur les boss pour m'aider.
le pc s 'est mis a ramer grave, meme pour des petites actions.
j'ai fait une analyse du pc tout a l'air clean. les mises a jour à jour, ça vient peut etre de mes parametres d'affichage ou d'outils.
ya une icone qui est presente en bas de la page ,sorte de fichier avec point d'exclamation intitulé "cliquez ici pour verifier s'il sagit d'un site web d'hameçonnage signalé"
De temps à autre ya un oeil barré intitulé "rapport de confidentialité"
et ça , ça me fait ramer la machine.
j'ai peut etre merdouillé dans les parametres. Enfin j'en sais trop rien.
j'ai essayé d'enlever ce truc je n'y arrive pas.
voila.
le pc s 'est mis a ramer grave, meme pour des petites actions.
j'ai fait une analyse du pc tout a l'air clean. les mises a jour à jour, ça vient peut etre de mes parametres d'affichage ou d'outils.
ya une icone qui est presente en bas de la page ,sorte de fichier avec point d'exclamation intitulé "cliquez ici pour verifier s'il sagit d'un site web d'hameçonnage signalé"
De temps à autre ya un oeil barré intitulé "rapport de confidentialité"
et ça , ça me fait ramer la machine.
j'ai peut etre merdouillé dans les parametres. Enfin j'en sais trop rien.
j'ai essayé d'enlever ce truc je n'y arrive pas.
voila.
- Guigui
Je le connais ce truc, je l'ai déjà eu, c'est un enfer.
C'est un malware, Akage a raison.
J'ai galéré à mort pour l'enlever. J'ai pu trouver la soluce sur un forum où un gars qui avait eu cette saleté, il s'était fait guidé par un pro de chez pro pas à pas (avec des logiciels de nettoyage sortis de nulle part dont je ne connaissais même pas le nom).
Edit : Je l'avais chopé sur un site de crack, un fichier exécutable, quand on l'exécute et qu'il se passe rien du tout, c'est pas bon signe....
C'est un malware, Akage a raison.
J'ai galéré à mort pour l'enlever. J'ai pu trouver la soluce sur un forum où un gars qui avait eu cette saleté, il s'était fait guidé par un pro de chez pro pas à pas (avec des logiciels de nettoyage sortis de nulle part dont je ne connaissais même pas le nom).
Edit : Je l'avais chopé sur un site de crack, un fichier exécutable, quand on l'exécute et qu'il se passe rien du tout, c'est pas bon signe....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
- Guigui
Ben, un mythe "d'informaticien" qui s'effondre, c'est très bien. A la base c'est pas terrible pour le sex-appeal.François de Malherbe a écrit :Un mythe s'effondre, Guigui n'est pas un pro de chez pro
D'ailleurs j'ai décidé de ne plus aider personne en info.
Je vais acheter des chemises à carreaux et devenir bucheron.
- Guigui
J'crois que Adware + Spybot + Avast + CCleaner, ne donne rien.Akage a écrit :Boah, quand je suis ourdé de spyware, je passe un anti spyware, et après y en a plus.
Mais si c'est evil batard ware comme le dit Guigui, t'as plus qu'à chercher un exorciste sur Gougueule.
La première étape c'est Hijackthis.
Après je sais plus.