Revue de presse sur Malherbe
- Be Conscious
D'un autre côté, un milieu Proment - Gomis n'est pas non plus techniquement à la ramasse. Avec un Yatabaré en 9½ et un ... euh ... Toudic qui fait des appels dans tous les sens, on va se maintenir à l'aise.
Sans compter notre défense Raineau - N'Diaye - Heurtaux - Inez, puisque Barzola va être replacé en milieu droit.
Nan mais regardez moi cette équipe de rêve :
Sans compter notre défense Raineau - N'Diaye - Heurtaux - Inez, puisque Barzola va être replacé en milieu droit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
- Sebmalherbe
Toi, si t'édites pas en rajoutant Titi Deroin j'te cause plus.ajacques a écrit :D'un autre côté, un milieu Proment - Gomis n'est pas non plus techniquement à la ramasse. Avec un Yatabaré en 9½ et un ... euh ... Toudic qui fait des appels dans tous les sens, on va se maintenir à l'aise.
- Guigui
Planté a signé samedi à Sainté.globule_smc a écrit :Et Planté?
http://www.rmc.fr/edito/sport/82304/pla ... -mythique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais oui. Mais là on parlait d'une formation à 2 milieux récupérateurs, comme ton idole Raymond D. Dans ce cas, Deroin peut aussi prendre la place de Yatabaré.Sebmalherbe a écrit :Toi, si t'édites pas en rajoutant Titi Deroin j'te cause plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On en avait même 3 il me semble non?Garcimor a écrit :Je signale juste que la France a gagné une coupe du monde et une coupe d'Europe avec ce schéma...Be Conscious a écrit :ba on fera la super tactique à Raymond Domenech avec 2 récup. en plus c'est une mise en place qui a fait ses preuves hein. nan j'déconne.
Aujourd'hui, si on compte Gomis comme milieu def, ca nous donnerait qd meme Proment, Seube, Gomis, Raineau et Iso N'Diaye comme milieu defensif.
Un doute sur Iso N'Diaye qui semble jouer assez svt en defense centrale.
Un doute sur Iso N'Diaye qui semble jouer assez svt en defense centrale.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Be Conscious
oh mais je viens de dire que c'était surtout pour critiquer l'autre sourcillard !!Garcimor a écrit :Je signale juste que la France a gagné une coupe du monde et une coupe d'Europe avec ce schéma...Be Conscious a écrit :ba on fera la super tactique à Raymond Domenech avec 2 récup. en plus c'est une mise en place qui a fait ses preuves hein. nan j'déconne.
et puis de toute façon, c'est pas parceque ça marchait y'a 10 ans que c'est toujours le cas aujourd'hui. faut regarder devant, c'est fini tout ça.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Je pense que ce n'est pas une question de schéma mais de joueurs et d'adversaire.
Au début de l'année, le 4-5-1 fonctionnait bien, mais plus en fin de saison à cause de la méforme des joueurs et aussi, selon notre inénarrable entraineur, parce que ces derniers ne savent pas jouer avec leurs couilles ...
En L2 j'espère que des fois on jouera avec une équipe bien plus offensive. En théorie on part dans les favoris et les équipes qui feront le déplacement à Caen risquent de jouer dans leur 30 mètres. Mettre deux ou trois milieux récupérateurs dans ces cas là, c'est complètement con.
Au début de l'année, le 4-5-1 fonctionnait bien, mais plus en fin de saison à cause de la méforme des joueurs et aussi, selon notre inénarrable entraineur, parce que ces derniers ne savent pas jouer avec leurs couilles ...
En L2 j'espère que des fois on jouera avec une équipe bien plus offensive. En théorie on part dans les favoris et les équipes qui feront le déplacement à Caen risquent de jouer dans leur 30 mètres. Mettre deux ou trois milieux récupérateurs dans ces cas là, c'est complètement con.
- Sebmalherbe
C'est bien ce qui me fait peur. Parce qu'a priori, mis à part notre passé, rien ne permettra à Caen de jouer le rôle de favori. Cette année, même si Fortin annonce l'objectif de la remontée pour vendre ses abonnements, c'est le maintien qu'on joue !!!Garcimor a écrit : En théorie on part dans les favoris et les équipes qui feront le déplacement à Caen risquent de jouer dans leur 30 mètres.