Recherche designers
- Martin - Webmaster
Recherche designers
Comme Le H n'a plus le temps de prendre en charge cette partie, y'aurait-il des forumistes capables de pondre un design pour le forum ? Ou alors juste des idées, des pistes, proposer des logos, des icônes, des fonts ?
J'en ai marre de ce gris tout pourri !!
Merci d'avance!
J'en ai marre de ce gris tout pourri !!
Merci d'avance!
J'avais pas vu. Moi j'peux filer un coup de main, ce serait avec plaisir. Ce serait pour ce forum ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Voici deux propals de logo (à la place du phpbb...) par exemple. Facilement déclinable en boutons... Et de toute façon ce sera toujours mieux que maintenant lol.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est un plaisir, sachant que j'en connais des 100 fois plus doué que moi dans la sphère malherbiste.
Reste à attendre le retour de Martin du Chili...
Reste à attendre le retour de Martin du Chili...
- Martin - Webmaster
- joe la tripe2
Pour mes débuts sur Photoshop (oui je sais il était temps à mon age...), je me suis amusé à travailler sur un dessin afin de le mettre aux couleurs de Malherbe... Qu'est ce que vous en pensez? (merci pour votre indulgence d'autant plus que la compression réduit la qualité d'image...
)
Même si cela sert à rien, en tout cas j'me suis bien amusé...

Même si cela sert à rien, en tout cas j'me suis bien amusé...

- Jon Machin
- joe la tripe2