Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#9676 Message par Be Conscious »

Deux récupérateurs purs ça reste assez rare quand même. Un récupérateur et un relayeur-organisateur oui. enfin je chipote, c'était juste pour critiquer Raymond.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
ajacques

#9677 Message par ajacques »

D'un autre côté, un milieu Proment - Gomis n'est pas non plus techniquement à la ramasse. Avec un Yatabaré en 9½ et un ... euh ... Toudic qui fait des appels dans tous les sens, on va se maintenir à l'aise.

Sans compter notre défense Raineau - N'Diaye - Heurtaux - Inez, puisque Barzola va être replacé en milieu droit.

Nan mais regardez moi cette équipe de rêve :

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#9678 Message par Guigui »

Rémi Gomis nous est redevable d'une saison pour sa boulette à Auxerre.
Qu'il reste et qu'il ferme sa gueule.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
globule_smc

#9679 Message par globule_smc »

Et Planté?

et Boucansaud?

Et les autres?

tout le monde devrait rester à ce rythme la
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sebmalherbe

#9680 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit :D'un autre côté, un milieu Proment - Gomis n'est pas non plus techniquement à la ramasse. Avec un Yatabaré en 9½ et un ... euh ... Toudic qui fait des appels dans tous les sens, on va se maintenir à l'aise.

Sans compter notre défense Raineau - N'Diaye - Heurtaux - Inez, puisque Barzola va être replacé en milieu droit.

Nan mais regardez moi cette équipe de rêve :

Toi, si t'édites pas en rajoutant Titi Deroin j'te cause plus.
Guigui

#9681 Message par Guigui »

globule_smc a écrit :Et Planté?
Planté a signé samedi à Sainté.
http://www.rmc.fr/edito/sport/82304/pla ... -mythique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
titi

#9682 Message par titi »

Guigui a écrit :Rémi Gomis nous est redevable d'une saison pour sa boulette à Auxerre.
Qu'il reste et qu'il ferme sa gueule.
Et pis c'est tout !
\o/
ajacques

#9683 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :Toi, si t'édites pas en rajoutant Titi Deroin j'te cause plus.
Nan mais oui. Mais là on parlait d'une formation à 2 milieux récupérateurs, comme ton idole Raymond D. Dans ce cas, Deroin peut aussi prendre la place de Yatabaré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Garcimor

#9684 Message par Garcimor »

Be Conscious a écrit :ba on fera la super tactique à Raymond Domenech avec 2 récup. en plus c'est une mise en place qui a fait ses preuves hein. nan j'déconne.
Je signale juste que la France a gagné une coupe du monde et une coupe d'Europe avec ce schéma...
Wade

#9685 Message par Wade »

Garcimor a écrit :
Be Conscious a écrit :ba on fera la super tactique à Raymond Domenech avec 2 récup. en plus c'est une mise en place qui a fait ses preuves hein. nan j'déconne.
Je signale juste que la France a gagné une coupe du monde et une coupe d'Europe avec ce schéma...
On en avait même 3 il me semble non?
knais

#9686 Message par knais »

Aujourd'hui, si on compte Gomis comme milieu def, ca nous donnerait qd meme Proment, Seube, Gomis, Raineau et Iso N'Diaye comme milieu defensif.
Un doute sur Iso N'Diaye qui semble jouer assez svt en defense centrale.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Be Conscious

#9687 Message par Be Conscious »

Garcimor a écrit :
oh mais je viens de dire que c'était surtout pour critiquer l'autre sourcillard !!

et puis de toute façon, c'est pas parceque ça marchait y'a 10 ans que c'est toujours le cas aujourd'hui. faut regarder devant, c'est fini tout ça.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Molko

#9688 Message par Molko »

Be Conscious a écrit : l'autre sourcillard !!
:lol:
Tel est mon bon plaisir.
Garcimor

#9689 Message par Garcimor »

Je pense que ce n'est pas une question de schéma mais de joueurs et d'adversaire.

Au début de l'année, le 4-5-1 fonctionnait bien, mais plus en fin de saison à cause de la méforme des joueurs et aussi, selon notre inénarrable entraineur, parce que ces derniers ne savent pas jouer avec leurs couilles ...

En L2 j'espère que des fois on jouera avec une équipe bien plus offensive. En théorie on part dans les favoris et les équipes qui feront le déplacement à Caen risquent de jouer dans leur 30 mètres. Mettre deux ou trois milieux récupérateurs dans ces cas là, c'est complètement con.
Sebmalherbe

#9690 Message par Sebmalherbe »

Garcimor a écrit : En théorie on part dans les favoris et les équipes qui feront le déplacement à Caen risquent de jouer dans leur 30 mètres.
C'est bien ce qui me fait peur. Parce qu'a priori, mis à part notre passé, rien ne permettra à Caen de jouer le rôle de favori. Cette année, même si Fortin annonce l'objectif de la remontée pour vendre ses abonnements, c'est le maintien qu'on joue !!!
Répondre