La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Akage a écrit :Nan mais vous vous rendez même pas compte.
Jusqu'ici, j'utilisais ça. Alors j'en ai racheté des tout beaux tout neufs.
Mais en fait, j'ai besoin de cette taille là. Je me suis fait avoir par l'habitude. A l'oeil nu c'est pas évident 1mm.
Edit: nan nan, merci Boub, je vais d'abord voir, ya une petite boutique de Roller Hockey à Tokyo, ils jouent en quads apparemment. Je vais prendre un train demain. Si je trouve rien, ouais, je vais te saouler à grands coups de colis.
Si tu trouve pas je peux me renseigner mon fils fait du roller hockey et j'ai pas mal de roulements à force de changer les roues.Ce sont des abec 5 mais en 8mm.je vais demander à la boutique du club s'ils ont ça.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Yeah ! Montage terminé ! Pas de fantaisies du côté du centrage, donc bien au milieu de la semelle histoire de rester polyvalent (freeride et jump, je fais pas de slalom). D'ailleurs, je suis super content de mon taf, ils sont parfaitement symétriques, ya pas de jeu comme sur mon dernier montage Grinder.
J'espère ne pas regretter mon choix de roues, elles ont l'air assez dures, je vais rouler et glisser, mais j'espère ne pas manger sur les réceptions.
Et j'ai repéré une boutique qui semblent dealer des roulements adéquats. J'y vais demain. Demain matin, comme ça, je vais rider à Sakuragicho comme un gros bourri de ferme.
(Edit: Merci Pascal, j'ai aussi trouvé deux revendeurs de roulements SKF sur Tokyo ! Merci du tuyau !)
En tout cas ils ont de la gueule. Naked Snake vous présente les Ultrakage, des Lazer Millenium sur des Adidas Attitude High.
Rhaaaaaaa, ils sont trop beaux, je vais être power old school !
J'espère ne pas regretter mon choix de roues, elles ont l'air assez dures, je vais rouler et glisser, mais j'espère ne pas manger sur les réceptions.
Et j'ai repéré une boutique qui semblent dealer des roulements adéquats. J'y vais demain. Demain matin, comme ça, je vais rider à Sakuragicho comme un gros bourri de ferme.
(Edit: Merci Pascal, j'ai aussi trouvé deux revendeurs de roulements SKF sur Tokyo ! Merci du tuyau !)
En tout cas ils ont de la gueule. Naked Snake vous présente les Ultrakage, des Lazer Millenium sur des Adidas Attitude High.
Rhaaaaaaa, ils sont trop beaux, je vais être power old school !
Modifié en dernier par Akage le 28 juin 2009 19:16, modifié 1 fois.
- bowieheroes