Simply the Best a écrit :PLANTE a déclaré :
Et si le club remonte, Jean-François Fortin et Franck Dumas seront les plus beaux du monde.
Ça me ferait mal.
Molko a écrit :LFP a écrit :Le SMC est le 9ème club de L1 en affluences : en moyenne 18 913 spectateurs, soit 82,72% de taux de remplissage.
Donc le stade est trop petit.
A quoi Malherbe doit selon vous sa descente ?
On a perdu des points précieux à Saint-Etienne ou Auxerre notamment. Mais avec des si, on serait champion de France. Il y a eu des manques collectifs et individuels. Les responsabilités sont d'abord celles des joueurs, je ne vise personne, j'englobe tout le monde, moi compris, même si certains ont peut-être très peu assumé.
Des critiques ont été émises sur vos dirigeants, sur le confort normand, sur le coach...
J'ai entendu des joueurs partis du club juger Monsieur Fortin ou Franck (Dumas) comme trop flexibles. Mais ça a toujours été leur mode de fonctionnement. C'est trop facile de tirer dans les pattes des dirigeants quand ça ne va pas, ça a fonctionné et personne ne les critiquait, on n'a entendu personne quand on s'est maintenu à quatre journées de la fin avec le même fonctionnement un an plus tôt. Il y a eu des erreurs de notre part, joueurs. J'ai entendu dire que l'entraînement à Caen c'était les vacances. C'est inadmissible de dire ça. Et si le club remonte, Jean-François Fortin et Franck Dumas seront les plus beaux du monde.
ça a fonctionné et personne ne les critiquait.
dontonio a écrit :
Pas envie de rentrer dans le débat de la taille du stade mais faut pas tout confondre , avec un stade relativement plus grand tu as plus de places a moins cher car la les 18% "restants"sont des places a 30 euros et plus que des gens ne peuvent se payer alors que des places a moins de 15 euros seraient sans doutes achetées.
dontonio a écrit :Pour le stade en lui même c'est a la conception qu'il y a eu des erreurs d'aprés moi, il aurait fallu faire un stade plus "multi fonction ", pouvoir accueillir d'autres disciplines , des concerts par exemple et la une capacité légérement plus grande aurait été faisable de l'ordre de 25 a 27 000 places .
Harrison Banks a écrit :mimix a écrit :2eme question:
est il possible "techniquement" de retourner à Venoix pour un match de coupe de france par exemple?
Non, il ne sera pas homologué par la LFP pour accueillir un match d'un club de L2. Il n'est plus aux normes.