oligone a écrit :Tiens, ça me fait penser encore à Domenech, à qui la FFF a demandé de faire des efforts dans ce sens.
Tu lis pas du jesperolsen ? Tu devrais. Il dit des trucs intéressants des fois.
Et puis la France n'a pas été rétrogradée en Ligue 2 que je sache.
Tu plaisantes j'espère ?
Ah ah ah.
S'il a reconnu des erreurs, c'est longtemps après coup, contraint et forcé, et du bout des lèvres.
Mais lis la presse bordel !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mais comment ça me fait marrer. d'un côté les pro-Dumas sont anti-Domenech et les anti-Dumas sont pro-Domenech. mais lol ! c'est les mêmes ! aussi cons l'un que l'autre, imbus d'eux-mêmes et qui n'ont de leçon a recevoir de personne. et c'est jamais de leur faute.
Marie a écrit :et nous autres, incorrigibles, qui continuons à faire comme s'il existait (alors qu'un compte pareil est forcément un fake...)
tu touches du doigt quelque chose d'assez juste je pense là...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aime bien le titre "La révolte des supporters caennais" qui est quand même bien représentatif des raccourcis que peuvent faire les journalistes sportifs.
En plus, ils se rectifient eux mêmes dès leur première phrase quand ils parlent bien "d'un groupe de supporter : le MNK96"