Tu en parleras au habitants de Lisieux : il y a quelques années, ce monsieur est arrivé la bouche en coeur en annonçant qu'il rachetait Wonder et qu'il n'y aurait pas un licenciement, etc.. Effectivement, il n'y pas eu un licenciement mais tous ont été licencié puisqu'il a fermé la boite. Il avait une telle côte à l'époque que lorsque le film de Lelouch est sorti avec lui comme acteur, le maire de Lisieux a pondu un arrêté municioal interdisant le film dans sa commune. Moi, je suis loin d'êtrefan de ce monsieur, s'il venait au SMC (Dieu nous en préserve), ce serait uniquement pour faire du fric à n'importe quel prix, alors Danger!
Faire du fric dans le foot et surtout a malherbe , il serait un bien mauvais homme d'affaires...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bertrand2 a écrit : ce monsieur, s'il venait au SMC (Dieu nous en préserve), ce serait uniquement pour faire du fric à n'importe quel prix, alors Danger!
Bah comme les potes de droite d'Oligone. Du fric et encore plus, y'a que ça qui compte !
Tu en parleras au habitants de Lisieux : il y a quelques années, ce monsieur est arrivé la bouche en coeur en annonçant qu'il rachetait Wonder et qu'il n'y aurait pas un licenciement, etc.. Effectivement, il n'y pas eu un licenciement mais tous ont été licencié puisqu'il a fermé la boite. Il avait une telle côte à l'époque que lorsque le film de Lelouch est sorti avec lui comme acteur, le maire de Lisieux a pondu un arrêté municioal interdisant le film dans sa commune. Moi, je suis loin d'êtrefan de ce monsieur, s'il venait au SMC (Dieu nous en préserve), ce serait uniquement pour faire du fric à n'importe quel prix, alors Danger!
Tout à fait Bertrand, qu'il vienne à malherbe et je suis certain qu'un commando Lexovien viendra se rappeler à son bon souvenir.
C'est incroyable comment autant d'année après, les gens en parlent avec une haine perceptible sur Lisieux !!!
En même temps, il a une dette envers les Wonder !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Et pis l'équipe pour l'année prochaine elle est encore plus floue avec les 40 topics d'ouverts desssus. Une relégation et paf on perd les bonnes habitudes, vla comment je rame moi pour glaner des infos dans chaque fond de topic.
Allez tous vous faire sonder par STB.
Sochaux semble continuer de s'intéresser à Gomis. cf L'Alsace. Et la Manche Libre a l'air d'avoir fait quelques papiers : Parole à la défense : Dumas pointé du doigt. Un effectif et une solidité à reconstruire.
Qui portera les nouvelles couleurs du SMC ?
Un Mancho l'a lu ?