Pareil, ma grand-mère le même jour que Thierry Le Luron, personne n'en a parlé...David Watts a écrit :Elle a pas de chance, comme Jean Cocteau qui est mort le même jour qu'Edith Piaf.nicobi a écrit :Ca y est il est passé devant Farrah
cimetière
edit: alors que la page américaine du wiki l'annonce mortwiki a écrit :Michael Jackson
Aller à : Navigation, rechercher
Cette page est l’objet d’un important désaccord entre participants et ne peut temporairement pas être modifiée.
Cette protection ne constitue pas une approbation de la version actuelle. · Proposer une modification en page de discussion ou à un administrateur. · Journal des protections.
Pour les articles homonymes, voir Jackson.
Modifié en dernier par nicobi le 25 juin 2009 23:32, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- David Watts
Vu la vitesse d'affichage du site, il va être enterré quand ce sera fini !jarvis2 a écrit :Michael Jackson is dead
La Normandie est rouge et rouge !
Putain lui aussi :

The Seeds / Can't seem to make you mine,ma chanson garage préféré avec "a house is not a motel" de Love.

The Seeds / Can't seem to make you mine,ma chanson garage préféré avec "a house is not a motel" de Love.
Modifié en dernier par jarvis2 le 25 juin 2009 23:37, modifié 1 fois.
- David Watts
- Guigui
On peut que redescendre après-ça, c'est même plus intéressant d'annoncer les morts maintenant.David Watts a écrit :Ouep on tape dans le top méga star.cabask a écrit :Putain Michael Jackson c'est pas de la mort de PD ça.
Martin, tu peux lock le topic sur ce bouquet final.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- David Watts
Madonna peut clamser ou Brad Pitt peut avoir un accident de voiture avec Angelina Jolie.Guigui a écrit :On peut que redescendre après-ça, c'est même plus intéressant d'annoncer les morts maintenant.David Watts a écrit :Ouep on tape dans le top méga star.cabask a écrit :Putain Michael Jackson c'est pas de la mort de PD ça.
Martin, tu peux lock le topic sur ce bouquet final.
- bowieheroes
C'est une mega star c'est sur mais ça n'a jamais été un grand musicien. Il peut dire merci à Quincy Jones. Enfin Thriller reste un album génial, j'ai bien aimé Bad aussi à l'époque mais après j'ai complètement laché.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed