Wade a écrit :Chuck c'est peut-être mon coté geek mais j'ai trouvé ça pas si mal. Pas réaliste du tout, assez prévisible mais c'est assumé. Puis l'espionne est pas si désagréable que ça à regarder
Ah mais pour le côté geek oui, j'adule The Big Bang Theory, mais c'est pas le même niveau quand même.
Pour l'espionne, ça m'embête parce que quand elle fait des galipettes en mini-jupe dans son restaurant, j'ai la désagréable impression de me faire manipuler par les producteurs. Une bonne série n'a pas besoin de ça !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui je suis d'accord, TBBT fait franchement rire (même si comme dans How I met your mother les persos sont un peu inégaux), alors que Chuck fait plutôt sourire par les situations.
Par contre Chuck j'ai pu le regarder en couple, alors que The Big Bang Theory je me suis fait regarder bizarrement
Tain mais elles sont bizarres vos meufs, dans mon couple on a des tas de casseroles mais au moins on se poile comme des malades.
Si un jour on se regarde bizarrement parce que l'un ou l'autre se marre, je fais mes valises dans l'heure.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Benoit Cauet a écrit :tout le monde était beau et musclé.
Ce n'est pas baivaireli illlse non plus.
Ils sont tous surtout ourdés de failles et que, pris un par un (par moi qui suis musclé et beau et qui les marave tous et féconde les femmes. ou pas), ils sont quand même anti-heroiques au possible.
Bon, j'ai fini la première saison de True Blood, et du coup j'ai envie de voir ce qui va se passer par la suite, qui est cette nouvelle métamorphe, Lafayette va t'il revenir (vu que ce n'est pas lui dans la voiture), etc...
La suite va sans doute parler de la soudaine bigoterie de Jason.
Ca m'a bien plu en fait, malgré quelque temps morts de temps à autres.
J'aime beaucoup aussi. J'ai pas regardé le premier épisode de la S2, je préfère en engranger 5 ou 6 et me claquer des soirées s'sa mère la pute vautré devant le jupes courtes de sookie.
Ce sont plutôt des shorts.
Moi aussi, je préfère regarder les séries façon coffret dvd, plutôt qu'au rythme télévisuel.
Je vais devoir "analyser" la liste que tu m'as donné, les noms ne me disant rien au premier abord, enfin pas tous.