Communiqué officiel du Malherbe Normandy Kop
- François de Malherbe
- Sebmalherbe
Ouais bah moi j'suis la première à critiquer le Mnk96 quand je trouve qu'ils abusent/craignent/ont des réactions foireuses....mais là (je vous épargne le smiley beauf qui va avec), j'applaudis des 2 mains, et je cautionne à 300%.
C'est le seul club officiel de supporters reconnu comme tel par le club, auprès de qui ça lui confère une certaine légitimité de "représentants du public", et c'est donc très bien que cela soit le message qu'ils font passer.
Comment avez vous transmis ce communiqué? La presse en a-t-elle écho? Comment appuyer et/ou soutenir votre propos, et auprès de qui? Une action "choc" est-elle au programme? (tel une grève et une absence pure et simple du kop au premier match?).
Bref, bonne initiative, à vous de nous dire comment la relayer et la soutenir.
C'est le seul club officiel de supporters reconnu comme tel par le club, auprès de qui ça lui confère une certaine légitimité de "représentants du public", et c'est donc très bien que cela soit le message qu'ils font passer.
Comment avez vous transmis ce communiqué? La presse en a-t-elle écho? Comment appuyer et/ou soutenir votre propos, et auprès de qui? Une action "choc" est-elle au programme? (tel une grève et une absence pure et simple du kop au premier match?).
Bref, bonne initiative, à vous de nous dire comment la relayer et la soutenir.
"Life's a bitch and then you meet one."
- matt_bellamy37
oligone a écrit :Sebmalherbe a écrit :Soutien au communiqué !
Juste une petite remarque, à la 12ième ligne c'est pas "quelque" mais "quelle que".
Comme si c'était la seule erreur de ce "torchon" ! Savent même pas écrire correctement ces "supporters" !
En parlant de torchon, ca va toi?
Renaitra de ses cendres
- Guigui
Pour la presse, n'hésite pas à mitrailler le pdf à tous les rateliers comme sport24, lequipe, foutre365, foot01.... ils avaient été réceptifs pour le scandale des billets de Caen Auxerre en 2001 (Oui je sais autre contexte, autre problème, mais n'empêche, ça mange pas de pain).Huisgonde a écrit :C'est en cours de diffusion pour les médias.
Merci pour la faute, elle sera corrigée
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !