Revue de presse sur Malherbe
- Be Conscious
c'est incroyable qu'il se trouve pas un journaleux pour nous pondre un titre d'article sur Malherbe qui ne contient pas un jeu de mot merdique.
En exclusivité, la liste pour la prochaine saison :
A Caen une victoire ?
Caen : Francky rencontre l'eau de vie
Tout Caen le bec dans l'eau
Les supporters du Caen dira-t-on hausse le ton
Malherbe joue contre son Caen
Caen pense et vous ?
Un coach est acaendu
Malherbe encore malcaenceux !
ce post est sponsoridé par Fdm.
En exclusivité, la liste pour la prochaine saison :
A Caen une victoire ?
Caen : Francky rencontre l'eau de vie
Tout Caen le bec dans l'eau
Les supporters du Caen dira-t-on hausse le ton
Malherbe joue contre son Caen
Caen pense et vous ?
Un coach est acaendu
Malherbe encore malcaenceux !
ce post est sponsoridé par Fdm.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
A voir l'interview de Stéphane Zubar sur passion malherbe ou le gros francky en prend encore pour son grade , surtout au niveau charge de travail et plus ça va en fait plus tu te demandes qui a vraiment foutu la merde..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
di meco le boucher
dontonio a écrit :A voir l'interview de Stéphane Zubar sur passion malherbe ou le gros francky en prend encore pour son grade , surtout au niveau charge de travail et plus ça va en fait plus tu te demandes qui a vraiment foutu la merde..
en fait ce sont les fayots qu'il fallait ejecter... Dumas et ses vassaux seube, deroin, proment...
- Guigui
Je balance le lien parce qu'il faut lire ça, un épisode de plus des dumasseries.di meco le boucher a écrit :dontonio a écrit :A voir l'interview de Stéphane Zubar sur passion malherbe ou le gros francky en prend encore pour son grade , surtout au niveau charge de travail et plus ça va en fait plus tu te demandes qui a vraiment foutu la merde..
en fait ce sont les fayots qu'il fallait ejecter... Dumas et ses vassaux seube, deroin, proment...
http://www.passion-malherbe.com/index.p ... 8&Itemid=1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Harrison Banks
- bigdudu
Eh ben ! C'est sidérant ! Surtout ce passage :
Le vestiaire a toujours été divisé en deux. D'un côté, il y avait les anciens, qui étaient au club depuis pas mal de temps, et de l'autre les jeunes. Je suis vraiment déçu que Caen descende, mais pas étonné. Le travail paye, mais l'inverse est vrai aussi. Quand on travaille mal, on n'a pas les résultats espérés. Je travaille trois fois plus en Roumanie qu'à Caen ! À Caen, c'était vraiment la belle vie. Ça ne m'étonne pas que certains joueurs veulent y rester toute leur vie. Mais il y a des problèmes dans beaucoup de clubs, en France, en Roumanie, partout ! Le souci à Caen ne se situait pas au niveau des joueurs. Il y avait la qualité pour se maintenir, avec en plus le renfort de Steve Savidan qui a marqué beaucoup de buts, bien qu'il ait été beaucoup critiqué.
En Ligue 1, on ne peut pas bricoler. On ne peut pas faire jouer un attaquant au poste de défenseur ou un milieu de terrain dans les buts ! Il y a l'exemple de Rémi Gomis qu'on a fait jouer défenseur malgré le nombre de défenseurs centraux qu'il y avait au club. Tout ce qui s'est passé est bien dommage pour le président et les supporters, qui attendent des explications.
Combien de temps Dumas pourra-t-il encore tenir ? Bravo à Aline. C'est très courageux quand on sait les réactions que peut avoir "le gros".
Le vestiaire a toujours été divisé en deux. D'un côté, il y avait les anciens, qui étaient au club depuis pas mal de temps, et de l'autre les jeunes. Je suis vraiment déçu que Caen descende, mais pas étonné. Le travail paye, mais l'inverse est vrai aussi. Quand on travaille mal, on n'a pas les résultats espérés. Je travaille trois fois plus en Roumanie qu'à Caen ! À Caen, c'était vraiment la belle vie. Ça ne m'étonne pas que certains joueurs veulent y rester toute leur vie. Mais il y a des problèmes dans beaucoup de clubs, en France, en Roumanie, partout ! Le souci à Caen ne se situait pas au niveau des joueurs. Il y avait la qualité pour se maintenir, avec en plus le renfort de Steve Savidan qui a marqué beaucoup de buts, bien qu'il ait été beaucoup critiqué.
En Ligue 1, on ne peut pas bricoler. On ne peut pas faire jouer un attaquant au poste de défenseur ou un milieu de terrain dans les buts ! Il y a l'exemple de Rémi Gomis qu'on a fait jouer défenseur malgré le nombre de défenseurs centraux qu'il y avait au club. Tout ce qui s'est passé est bien dommage pour le président et les supporters, qui attendent des explications.
Combien de temps Dumas pourra-t-il encore tenir ? Bravo à Aline. C'est très courageux quand on sait les réactions que peut avoir "le gros".
-
samleviking
- Harrison Banks