[hs ]informatique
- David Watts
(Noisette.)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Quoi on joue là?!!
c'est quoi le mot de passe?
Bon, vous allez me prendre pour une dingue, mais je m'en fous : je tripote assez d'ordi comme ça depuis des années pour ne pas faire l'handicapée devant le premier souci technique que je rencontre.
Bref, je touche un peu, ça va, merci.
Sauf que.....depuis quelques semaines, il se passe un truc dingue quand je veux poster un url en le "nommant", (comme je l'ai notamment fait quotidiennement dans le topic "un thème = une chanson" assez récemment, et avec réussite, une fois que Guigui m'ait éclairée un brin sur la manip), j'envoie le message (qui peut contenir d'autres phrases, hein, et un contenu lambda en plus du lien), et là : mon message apparaît vide. Peanuts. Rien. Pas un mot pas un lien.
En d'autres termes, je ne peux plus poster une url en y donnant un nom, sans que cela annule purement et simplement le contenu de mon message, quelqu'il soit.
Voilà, je savais que vous me ririez au nez, mais j'assume.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
Que se passe-t-il?
Est-ce grave? Est-ce une malédiction? Une punition de Martin?
Je m'interroge.
Bref, je touche un peu, ça va, merci.
Sauf que.....depuis quelques semaines, il se passe un truc dingue quand je veux poster un url en le "nommant", (comme je l'ai notamment fait quotidiennement dans le topic "un thème = une chanson" assez récemment, et avec réussite, une fois que Guigui m'ait éclairée un brin sur la manip), j'envoie le message (qui peut contenir d'autres phrases, hein, et un contenu lambda en plus du lien), et là : mon message apparaît vide. Peanuts. Rien. Pas un mot pas un lien.
En d'autres termes, je ne peux plus poster une url en y donnant un nom, sans que cela annule purement et simplement le contenu de mon message, quelqu'il soit.
Voilà, je savais que vous me ririez au nez, mais j'assume.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?
Que se passe-t-il?
Est-ce grave? Est-ce une malédiction? Une punition de Martin?
Je m'interroge.
Modifié en dernier par Marie le 24 juin 2009 15:54, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."