HS : consoles next gen
Le 1er c'est wii sports avec 45 millions d'unités, Tetris game boy n'arrive que 4éme avec 30 millions. il n'était peut être vendu avec la Game boy qu'en europe, ou alors le classement ne compte que les jeux vendus à l'unité vu que tetris était achetable à part mais dans ce cas là il serait ettonant que wii sports ait scoré à ce point.
Edit: en fait ils precisent dans le redactionnel que le score de wii sport est lié à sa vente forcée avec la console (sauf au japon).
Edit: en fait ils precisent dans le redactionnel que le score de wii sport est lié à sa vente forcée avec la console (sauf au japon).
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Be Conscious
Je pensais pas que t'étais amateur de buggy et de cm3, j'espère que ce sera marrant moi j'aurais pas osé, tu l'as eu au prix fort?
- Be Conscious
non j'ai toujours ton plan pas cher. ba c'est surtout que quand t'as eu bonne télé ça peut être vraiment sympa. sinon comme un gros con j'ai acheté un jeu sur Ibé aux US, introuvable en Europe :

j'ai poireauté 3 semaines avant de le recevoir, et pis au lancement de la console le message "ce jeu ne peut pas être lu dans cette zone". j'ai perdu les selles ...
apparemment faudrait mettre une puce mais après je pourrai plus jouer sur le live. je suis complètement frustré.

j'ai poireauté 3 semaines avant de le recevoir, et pis au lancement de la console le message "ce jeu ne peut pas être lu dans cette zone". j'ai perdu les selles ...
apparemment faudrait mettre une puce mais après je pourrai plus jouer sur le live. je suis complètement frustré.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Un troupeau de loosers semble se former.
- Be Conscious
J'aurais pas dis mieux, tu m'as fais chialer KDK, putain....
Non laissez moi ça va.
La Dreamcast c'est un peu Coltrane, la super nes, Charlie Parker, la ps2, miles davis.
La Ps3 est clairement Michel Leeb c'est la vérité.
Non laissez moi ça va.
La Dreamcast c'est un peu Coltrane, la super nes, Charlie Parker, la ps2, miles davis.
La Ps3 est clairement Michel Leeb c'est la vérité.
Ouais retourne dans ton club de globule qui sent l'écureuil.