Les championnats des autres
- François de Malherbe
- David Watts
Le mec qui a une équipe comme ça pour sa première année d'entraineur, c'est du jamais vu non plus. Mais il était entraineur de la réserve l'année dernière (et il est monté).François de Malherbe a écrit :On se faisait la réflexion avec un autre forumer, Guardiola vient de réaliser le triplé C1-Championnat-Coupe dès sa première année d'entraîneur.
C'est du jamais vu ça !
- François de Malherbe
Certes, mais la performance est exceptionnelle : le triplé, l'humiliation de l'ennemi à Bernabeu (match dont des générations de supporters commenteront pendant des décennies), 105 buts marqués en championnat (avec une différence de buts de +70 !), bref, il est d'ores et déjà impossible de faire mieux la saison prochaine.David Watts a écrit :Le mec qui a une équipe comme ça pour sa première année d'entraineur, c'est du jamais vu non plus.François de Malherbe a écrit :On se faisait la réflexion avec un autre forumer, Guardiola vient de réaliser le triplé C1-Championnat-Coupe dès sa première année d'entraîneur.
C'est du jamais vu ça !
Or, le plus dur, quand tu as un vestiaire comme celui dont il a hérité, c'est de composer avec des égos particulièrement sur-dimensionnés, ce à quoi Rijkaard s'était heurté.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
Rijkard a fait pareil à ses débuts à Barcelone, on verra si les prochaines saisons se passeront aussi bien.
Ils avaient pas de concurrents en Espagne, faut être sérieux, le Real a rarement eu une équipe aussi mauvaise. Valence est aux abois administrativement. Ils ont pris les deux meilleurs joueurs du Fc Séville.
En gros, Guardiola avait juste eu à remettre de l'ordre dans le vestiaire (facilité par les départs de Deco et de Ronaldinho), et il a réussi à mettre de la discipline dans le vestiaire.
Pour la Ligue des Champion, c'était moins évident, je te l'accorde.
Ils avaient pas de concurrents en Espagne, faut être sérieux, le Real a rarement eu une équipe aussi mauvaise. Valence est aux abois administrativement. Ils ont pris les deux meilleurs joueurs du Fc Séville.
En gros, Guardiola avait juste eu à remettre de l'ordre dans le vestiaire (facilité par les départs de Deco et de Ronaldinho), et il a réussi à mettre de la discipline dans le vestiaire.
Pour la Ligue des Champion, c'était moins évident, je te l'accorde.
- François de Malherbe
Les matchs de C1 m'ont scotché quand même.
Même la finale. MU a fait illusion 8 minutes, puis on avait l'impression d'une équipe amateur courant derrière le ballon.
Bref, le projet de jeu était beaucoup plus abouti que celui de Rijkaard.
Même la finale. MU a fait illusion 8 minutes, puis on avait l'impression d'une équipe amateur courant derrière le ballon.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ceci dit à Chelsea, on peut pas dire qu'ils maîtrisaient grand chose les barcelonais.François de Malherbe a écrit :Les matchs de C1 m'ont scotché quand même.
Mais rien à redire sur cette saison, c'était vraiment une équipe exceptionnelle. On verra l'an prochain...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
La différence est qu'il n'a pas eu le même rayonnement qu'Armstrong a eu sur le cyclisme en tant que joueur. Et puis, comme dans le cyclisme, il faudrait être particulièrement candide (ou de mauvaise foi) pour penser que seuls ceux qui se font choper sont dopés ...troma a écrit :Je vais faire mon stb mais pour moi Guardiola c'est comme Armstrong j'ai quand même du mal a adhérer, tout le monde sait qu'il se dopait mais tout le monde s'en fout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37
Tous les clubs de J2 jouent dès maintenant.
Ainsi que les clubs engagés en Champions League (soit Kawasaki, Kashima, Nagoya et le Gamba Osaka).
Liens direct J2: Kofu vs Fukuoka (le bon match de caille)
http://fr.justin.tv/noimi" onclick="window.open(this.href);return false;
Liens direct Asian Champions League:
Nagoya vs Suwon (Corée)
http://fr.justin.tv/tipsters_" onclick="window.open(this.href);return false;
Kashima vs Seoul (Corée)
http://fr.justin.tv/zombie20" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est marrant, je suis rentré dans le même avion que les gars du FC Séoul, ils voyagent en classe économie. Yavait même deux gueudins pour les attendre à l'aéroport.
Le Shonan se déplace à Tokyo (Verdy). On va les sécher, mais j'ai pas de liens.
Ainsi que les clubs engagés en Champions League (soit Kawasaki, Kashima, Nagoya et le Gamba Osaka).
Liens direct J2: Kofu vs Fukuoka (le bon match de caille)
http://fr.justin.tv/noimi" onclick="window.open(this.href);return false;
Liens direct Asian Champions League:
Nagoya vs Suwon (Corée)
http://fr.justin.tv/tipsters_" onclick="window.open(this.href);return false;
Kashima vs Seoul (Corée)
http://fr.justin.tv/zombie20" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est marrant, je suis rentré dans le même avion que les gars du FC Séoul, ils voyagent en classe économie. Yavait même deux gueudins pour les attendre à l'aéroport.
Le Shonan se déplace à Tokyo (Verdy). On va les sécher, mais j'ai pas de liens.