Revue de presse sur Malherbe
- Be Conscious
Pour Gomis Dumas veut en faire un titulaire en défense ,je ne vois pas Fortin le vendre même si a 3 millions c'est loin d'être ridicule , mais bon il faut être 11 sur le terrain .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Pour Gomis Dumas veut en faire un titulaire en défense ,je ne vois pas Fortin le vendre même si a 3 millions c'est loin d'être ridicule , mais bon il faut être 11 sur le terrain .
Ah bah à 3M, j'espère qu'il signe tout de suite Fortin !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais c'est bien gentil mais tu le connais le niveau de Heurtaux, celui d'Inez?
Fortin compte beaucoup la dessus mais leur niveau est inconnu et même s'ils rentrent dans la rotation de l'effectif(ce qui est souhaitable) tu ne peux pas compter dessus comme titulaire , j'appelle pas ça avoir l'ambition de remonter tout de suite.
Fortin compte beaucoup la dessus mais leur niveau est inconnu et même s'ils rentrent dans la rotation de l'effectif(ce qui est souhaitable) tu ne peux pas compter dessus comme titulaire , j'appelle pas ça avoir l'ambition de remonter tout de suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Be Conscious
à l'entrainement tu dois pouvoir te faire une idée. après la question est de savoir s'ils sont évalués au niveau ou si on compte sur eux parceque ça fait chier de recruter (la flemme quoi) et que la formation par moment elle a bon dos.
quelle salope la formation, c'est vraiment quand elle veut.
quelle salope la formation, c'est vraiment quand elle veut.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
nicoluche a écrit :Mais c'est pourtant ce qui va se passer hein! N'diaye, Heurtaux, Inez... Tu as entendu Fortin proclamer qu'il visait la remontée immédiate? L'ambition de Fortin c'est de trouver de la thune pour équilibrer les comptes. Pour le sportif, je suppose qu'il vise un maintien confortable...
Bah si il l'a dit sans doute malheureusement pour lui .
- Harrison Banks
- Sebmalherbe
- Harrison Banks
J'adore le truc de la fierté, tu parles si on est fiers d'avoir une équipe qui s'est écroulée et qui repart en L2... C'est vraiment des branques à la com', c'est en L1 qu'il fallait être fier, maintenant, on s'en branle d'être fiers, on veut la L1 et des dirigeants compétents, alors le rapport au couleurs, on y reviendra quand on aura une équipe compétitive et quand on jouera la montée.