Pourquoi vous voulez mettre un arrière droit milieu gauche?C'est une blague pour PF ,ya un piège ?parce que la j'ai pas le courage de chercher je suis fatigué, tournoi de foot oblige.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Pour Savidan ce "serait" Monaco, 4 millions d'€. (l'epik)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Beuh II a écrit :J'ai rien contre Gomis, mais à 2 millions, je pense que faut pas hésiter...
Bah c'est sur que pour un club qui descend et qui a besoin d'argent ... ça sera difficile à refuser ... D'autant qu'il n'est pas sûr d'être titulaire au milieu.
cabask : et on fait comment pour recruter sans argent ?