Elles ont eux chauds, car quels nombres incroyables de shoot manqués aux lancers francs; elles auraient du être plus en tête et ainsi avoir moins de pression; Bravo les filles!
L'ex joueuse lituanienne Ulja Semjonava qui a remis un des trophées de meilleuses joueuses :
Elle devait etre pivot :
Une dernière pour la route :
Quand j'étais jeune (vers 1970 je crois) elle s'appelait Olga Semenova et mesurait 2m20. Grâce à elle le club de Riga gagnait la coupe d'Europe régulièrement. Les "demoiselles" de Clermont avec Chazalon et la mère de Boris Diaw (Riffiod) étaient probablement la meilleure équipe mais il suffisait à Semenova de récupérer le nballon en levant simplement les bras puis de traverser le terrain à grands pas pendant que ses partenaires faisaient tourner puis de relever à nouveau les bras pour marquer 2 points. Bref le degré 0 du basket mais terriblement efficace.
Modifié en dernier par bigdudu le 20 juin 2009 20:55, modifié 1 fois.
Je crois qu'ils ont tous les deux la même maladie de gigantisme qui déforme le visage d'où cette ressemblance.
C'est ça je pense : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acrom%C3%A9galie Ce serait également la maladie dont seraient atteints les frères Bogdanov et qui expliquerait la déformation de leur visage.