Je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir un nouvel entraineur l'année prochaine, toujours est il que Fernandez a été aperçu en compagnie de Fortin et Dumas cette semaine dans un resto proche des Champs Elysées. Il y avait une quatrieme personne avec eux mais l'identité n'est pas connue.
Est ce que cela veut dire que Fernandez pourrait etre coach l'année prochaine ?
Mais lol c'est pour ça que Fortin a donné a Dumas une semaine de vacances de plus , pour pouvoir le virer en douce , il est fourbe en fait le Fortin...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je retire tout ce que j'ai dit et je cours reprendre un abonnement rien que pour observer le banc de touche durant les matchs. Par contre, si ça se fait, je donne pas 10 jours à Parizon suite à l'annonce officielle...
Je retire tout ce que j'ai dit et je cours reprendre un abonnement rien que pour observer le banc de touche durant les matchs. Par contre, si ça se fait, je donne pas 10 jours à Parizon suite à l'annonce officielle...
Parizon?il est plus la ,tu veux qu'il fasse quoi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je parlais de son état de santé! T'imagines, soit-disant remercié pour alléger la masse salariale et remplacé par Fernandez?
Il est toujours à Reims, Fernandez? ça serait pas plutôt pour discuter de Kermorgant?
Modifié en dernier par nicoluche le 20 juin 2009 13:19, modifié 1 fois.