A propos du départ de Costil

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Que pensez-vous du départ de Costil ?

Je suis déçu
36
59%
Je suis content
2
3%
Ni l'un ni l'autre mais je trouve ça logique
15
25%
Je m'en fous
8
13%

Nombre total de votes : 61

NickP

#16 Message par NickP »

Ben ca depend d'ou on se place.

Je suis décu, mais content pour Nicobi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Magenta

#17 Message par Magenta »

JJ a écrit :Ce club me répugne.
Pareil JJ. Sans FdM, je serais déja en train de supporter le hac.
Be Conscious

#18 Message par Be Conscious »

Pour prendre la succession de l’emblématique Patrick Regnault dans la cage sedanaise, Landry Chauvin, impressionné par l’aisance de Benoît Costil dans le jeu aérien, souhaitait tout particulièrement la venue de l’ancien Caennais.

Lors de la victoire de Vannes à Dugauguez il y a quelques semaines, Landry Chauvin, le gardien sedanais avait noté la grosse prestation du portier adverse, Benoît Costil, principalement dans le domaine aérien. C’est notamment pour cette raison que Landry Chauvin, qui avait déjà repéré le talent de l’ancien gardien de but de Caen lorsqu’il entraînait les équipes de jeunes de Rennes, tenait beaucoup à ce que Costil soit le remplaçant de Regnault dans le but du CSSA. « Il entrait dans le profil que nous recherchions. Je le connaissais pour l'avoir croisé à plusieurs reprises lors des Rennes-Caen, déclare Chauvin sur le site sedanais. Il a quand même été international Espoirs. Barré à Caen, il a fait le choix d'aller à Vannes, club avec lequel il a réussi une très belle saison. On se souvient de sa brillante prestation chez nous lors de la 36eme journée. Pour remplacer Patrick Regnault, il nous fallait un gardien vif, possédant une bonne lecture du jeu et capable d'aller cueillir le ballon dans sa surface. L'efficacité reconnue de Costil dans le domaine aérien a été l'élément déterminant ».
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Jon Machin

#19 Message par Jon Machin »

Be Conscious a écrit :
Pour prendre la succession de l’emblématique Patrick Regnault dans la cage sedanaise, Landry Chauvin, impressionné par l’aisance de Benoît Costil dans le jeu aérien, souhaitait tout particulièrement la venue de l’ancien Caennais.

Lors de la victoire de Vannes à Dugauguez il y a quelques semaines, Landry Chauvin, le gardien sedanais avait noté la grosse prestation du portier adverse, Benoît Costil, principalement dans le domaine aérien. C’est notamment pour cette raison que Landry Chauvin, qui avait déjà repéré le talent de l’ancien gardien de but de Caen lorsqu’il entraînait les équipes de jeunes de Rennes, tenait beaucoup à ce que Costil soit le remplaçant de Regnault dans le but du CSSA. « Il entrait dans le profil que nous recherchions. Je le connaissais pour l'avoir croisé à plusieurs reprises lors des Rennes-Caen, déclare Chauvin sur le site sedanais. Il a quand même été international Espoirs. Barré à Caen, il a fait le choix d'aller à Vannes, club avec lequel il a réussi une très belle saison. On se souvient de sa brillante prestation chez nous lors de la 36eme journée. Pour remplacer Patrick Regnault, il nous fallait un gardien vif, possédant une bonne lecture du jeu et capable d'aller cueillir le ballon dans sa surface. L'efficacité reconnue de Costil dans le domaine aérien a été l'élément déterminant ».
c'etait la blague du jour ?

c'est réussi, j'ai bien ri
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Be Conscious

#20 Message par Be Conscious »

source foot365
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
cabask

#21 Message par cabask »

Bah ouais, mais tu gâches tout avec ta source là ! On sait que c'est pour déconner !
bigdudu

#22 Message par bigdudu »

Que pensez-vous du départ de Costil ?
Je suis déçu
58% [ 33 ]
Je suis content
1% [ 1 ]
25% [ 14 ]
Je m'en fous
14% [ 8 ]

Total des votes : 56
Qu'un vote sur 56 fasse 1% je trouve ça abusif.
En fait c'est plutôt sous-évalué car c'est plus près de 2.
Modifié en dernier par bigdudu le 20 juin 2009 09:12, modifié 1 fois.
pascal francois

#23 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Que pensez-vous du départ de Costil ?
Je suis déçu
58% [ 33 ]
Je suis content
1% [ 1 ]
25% [ 14 ]
Je m'en fous
14% [ 8 ]

Total des votes : 56
Qu'un vote sur 56 fasse 1% je trouve ça abusif.
Foutaise et DC ... :wink:
LET'S DANCE...
Répondre