Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- François de Malherbe
C'est l'idée même de faire un classement qui est contestable. Les époques sont complètement différentes, les façons de jouer comme la densité de bons joueurs (même si je pense que Chamberlain rien que sur son physique ferait encore un carton maintenant). Puis chacun va considérer différemment les qualités d'un joueur, c'est vachement subjectif. Par exemple je préfère la technique de Jabbar ou Olajuwon au jeu d'O'Neal...
Sinon à propos de Pete Maravich, y a un jeune joueur qui lui est souvent comparé (et en plus lui il défend:P). Il a que 18 ans donc c'est un peu tôt pour dire, mais il peut avoir une carrière extraordinaire.
En plus une video de basket avec Lynyrd Skynyrd plutôt que du rap ça change!
Sinon à propos de Pete Maravich, y a un jeune joueur qui lui est souvent comparé (et en plus lui il défend:P). Il a que 18 ans donc c'est un peu tôt pour dire, mais il peut avoir une carrière extraordinaire.
En plus une video de basket avec Lynyrd Skynyrd plutôt que du rap ça change!
En passant,on croise les doigts pour le meilleur joueur de sport collectif bas normand qui joue une place en Pro A cette après-midi:

A noter,un superbe site personnel dans lequel on apprend que sa passion est de dire bonjour. avec un forum très actif.
Dur d'être un ex-sportif de haut niveau...
Faut dire qu'avec la gueule qu'il a ,c'est déjà beau tout ce qu'il a fait.
edit: Et la cherbourgeoise Elodie Godin fait partie de l'équipe de France féminine jouant la finale de l'Euro face aux russes.

A noter,un superbe site personnel dans lequel on apprend que sa passion est de dire bonjour. avec un forum très actif.
Dur d'être un ex-sportif de haut niveau...
Faut dire qu'avec la gueule qu'il a ,c'est déjà beau tout ce qu'il a fait.
edit: Et la cherbourgeoise Elodie Godin fait partie de l'équipe de France féminine jouant la finale de l'Euro face aux russes.
- Jon Machin
- Jon Machin
http://www78.hattrick.org/Club/Players/ ... =232242021" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un de mes joueurs
c'est un de mes joueurs
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».