Abonnement 09/10 vers un boycott ?
- François de Malherbe
En 40 minutes je suis Route de LorientGuigui a écrit :C'est ça abonne-toi au stade Rennais on va rien te dire !François de Malherbe a écrit :J'ai pas une tune, je vais peut-être habiter sur Saint-James.
Saint-James.....
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Non mais tu vas pas vraiment habiter là-bas, tu vas venir dans le bocage virois et au trot.François de Malherbe a écrit :En 40 minutes je suis Route de LorientGuigui a écrit :C'est ça abonne-toi au stade Rennais on va rien te dire !François de Malherbe a écrit :J'ai pas une tune, je vais peut-être habiter sur Saint-James.
Saint-James.....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- David Watts
Ben oui, c'est cyclique, y a rien à faire que de subir les mauvaises passes et de relativiser les choses. Après la pluie le beau temps, après les poubelles, les têtes.ajacques a écrit :Ouais bah moi en ce moment, à chaque fois que je me dis "tiens en ce moment c'est cool il m'arrive que des trucs biens" bah tu peux être sur que le lendemain j'ai une grosse tuile qui me tombe sur le coin de la gueule.
Alors si j'étais toi j'ferais gaffe.
Surtout que j'ai migré a Vassy depuis décembre traitre que je suis , je te ferai visiter ,c'est comment dire ...hum ...trés typique.David Watts a écrit :Ouais, va à Vassy plutôt, on pourra aller boire des coups à Condé avec Guigui et Dontonio et créer un nouveau kop avec les collégiens du coin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.