Moi c'est Florentin que je garderais pour la L2, c'est un combattant je trouve.
Pour Youssmane, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il réussira quelque chose en L2. Je pense qu'en National ça peut le faire et il l'a déjà prouvé.
Mais c'est une erreur de casting ce gars là, clairement.
s'il éticelle en national, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre tres correct, voir un bon joueur de L2.
en + il est jeune, et ça m'a l'air d'etre un bon gars.
Et oui effectivement, on va finir par se retrouver avec toudic en pointe.
Modifié en dernier par mimix le 19 juin 2009 14:12, modifié 1 fois.
J'en pense de même. Youzhny, c'est un mec qui a déjà bientôt 24 ans et qui n'a rien prouvé de son année en Ligue 1 et en a fait de même en Ligue 2 à Brest notamment. Il a un bon niveau de National, voilà tout.
Vous l'avez vu souvent jouer a sa place Adnane?c'est un attaquant de surface et on a joué en balançant au pire et au mieux en contre attaque...
Sans compter qu'il a fait les 3/4 de ses matchs a droite...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Honnetement, je pense qu'une attaque Savidan / Mazure avec les deux joueurs en pleine possession de leurs moyens, aurait ete une des toutes meilleurs attaques de France.
Ca y est je pleure.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi