Ils font tourner un A380 en rond dans le ciel de la banlieue nord pour se la jouer, c'est un putain de monstre, en plus ils le font voler hyper bas ça fait 11 septembre à mort.
Edit: après avoir vu un mirage faire 14 loopings je viens de capter qu'il s'agit des démos du bourget.
Modifié en dernier par Karibou le 19 juin 2009 13:41, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
mimix a écrit :hep !!! ya un paintball demain samedi de 12h00 à 15h00 pour ceux que ça interesse. vous etes les bienvenues. Nous sommes 8 pour l'instant. 32 euros 3h 300 billes.
euh, tu t'avances pas un peu là en lâchant l'truc comme ça sur le forum genre vient qui veut?
euh la, t'emporte pas, moi j'dis ça j'dis rien.
Rameuter du monde, je comprends le concept, mais entre passer 2/3 coups de fils à un pote et lâcher l'truc comme ça sur un forum (avec un nom en plus) y a comme une marge. Mais bon, encore une fois, j'vais pas te décourager alors que tu tentes un semblant d'organisation.
kitchman a écrit :Je suis content, je regarde le journal TV, j'ai appris à écrire un nouveau mot : burqa.
C'est bien çà, parce que qu'est-ce que c'est chiant d'avoir le q sans u au Scrabble !
Bien vu!
Ca mériterait de devenir la nouvelle signature d'Ajacques.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Diogene a écrit :euh la, t'emporte pas, moi j'dis ça j'dis rien. Rameuter du monde, je comprends le concept, mais entre passer 2/3 coups de fils à un pote et lâcher l'truc comme ça sur un forum (avec un nom en plus) y a comme une marge. Mais bon, encore une fois, j'vais pas te décourager alors que tu tentes un semblant d'organisation.
Au fait, il a reçu mes 2 mess d'annulation l'organisateur de spectacle ? J'ai comme un doute.