A propos du Havre, la lutte pour le maintien en L2 va être magnifique cette année. Entre eux et nous, j'ai franchement du mal à déterminer lequel est le moins mal barré.
(On peut peut être même espérer un nouveau doublé normand!)
Ah force de parler de normand, j'ai droit au bizutage air france.
Lyon Caen pour deux aller retour 507€, Lyon Le Havre 280€, du coup on atterit au Havre, deja dur. MAis le pire c'est qu'il y a en plus une escale à Rouen, non mais des fois, on se demande s'il vaut mieux pas s'écraser...
sur une échelle de 1 à 10 de pénibilité d'enlevage de croûte, tu la mets où la croûte du Cousteron?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
matt_bellamy37 a écrit :Ah force de parler de normand, j'ai droit au bizutage air france. Lyon Caen pour deux aller retour 507€, Lyon Le Havre 280€, du coup on atterit au Havre, deja dur. MAis le pire c'est qu'il y a en plus une escale à Rouen, non mais des fois, on se demande s'il vaut mieux pas s'écraser...
Gé-nial!
T'inquietes, avec le nouveau Hub Deauville-D'Ornano-GDF-Elle&Vire, ca va tout changer.
Ca sera 500€ pour tout le monde et basta.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi