Vltra a écrit :Bon ! Pas trop l'temps de tergiverser. Héauville c'est le 14 juillet. C'est assurément le plus beau et le plus improbable des tournois de notre galaxie.
Comptons-nous dès maintenant, car il nous reste à peine une semaine pour garantir notre inscription :
01 - ultra
01 - ultra
02 - Dio
Par contre, on fait pas la même connerie que l'année dernière, je veux dire la dernière équipe incomplète qu'on fait vivoter comme on peut, c'est un un truc à mourir.
Je préfère 2/3 équipes blindées en joueurs ou ça tourne qu'être juste sur 4.
Par contre, on fait pas la même connerie que l'année dernière, je veux dire la dernière équipe incomplète qu'on fait vivoter comme on peut, c'est un un truc à mourir.
Je préfère 2/3 équipes blindées en joueurs ou ça tourne qu'être juste sur 4.
+1, pour la fraternité entre les peuples. et puis ça créera de l'émulation.
01 - ultra
02 - Dio
03 - Kwami Conscious
04 - Tenou
05 - JJ
06 - Jay UL
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ok c'est bouclé, ça nous fera une équipe pour cette année.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
01 - ultra
02 - Dio
03 - Kwami
04 - Tenou
05 - JJ
06 - Jay UL
07 - Casual G
08 - le 11
09 - Nouma
10 - 4psy
11 - Manu
12 - Coco
13 - Grosquick
Par contre moi j'avais bien aimé le coup de l'équipe poubelle en trop, j'ai joué 2 fois plus sans attendre 2h entre chaque match, c'était cool. Si y a moyen de rejouer dans 2 équipes je dis banco.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.