Abonnement 09/10 vers un boycott ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Donnez votre opinion pour la futur campagne d'abonnement

Je suis abonné et je vais le rester
19
30%
Je suis abonné et je vais cesser de l'être
19
30%
Je ne le suis pas et je vais le devenir
3
5%
Je ne le suis pas et je ne vais pas le devenir
23
36%

Nombre total de votes : 64

Jon Machin

#46 Message par Jon Machin »

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
alouette

#47 Message par alouette »

François de Malherbe a écrit :C'est le miroir aux alouettes cette lettre ?
Je vous fais un scan demain au bureau, juste merci de me dire comment insérer un jpg ici
Martin - Webmaster

#48 Message par Martin - Webmaster »

J'ai le souvenir d'un mail pour les abonnements assez cocasse il y a 2 ans (par là).

Mais évidemment, ça n'avait pas grande incidence à l'époque vu la forte demande, y'avait pas vraiment besoin de convaincre.

Cette année par contre, c'était important de pas se rater là-dessus.

Perdu.
vince1450

#49 Message par vince1450 »

Heureusement que je me suis fais chier a la scanner cette foutu lettre , merçi!!!!!( je suis pas prét a refaire un scan , tout le monde s'en branle!!!) :evil:

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... c&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
mimix

#50 Message par mimix »

alouette a écrit :
François de Malherbe a écrit :C'est le miroir aux alouettes cette lettre ?
Je vous fais un scan demain au bureau, juste merci de me dire comment insérer un jpg ici
tu veux savoir comment inserer une image?
bigdudu

#51 Message par bigdudu »

vince1450 a écrit :Heureusement que je me suis fais chier a la scanner cette foutu lettre , merçi!!!!!( je suis pas prét a refaire un scan , tout le monde s'en branle!!!) :evil:

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... c&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que c'est bien de la même chose qu'il parle ? Sinon, on s'en souvient bien sûr, ça fait un moment que tu l'avais mise.
vince1450

#52 Message par vince1450 »

Bah je sais pas , je pense que c'est la méme.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#53 Message par Molko »

Putain, et après Oligone se demande pourquoi on fait que critiquer... c'est juste qu'on passe pas d'employé municipal à Deauville à Barman puis patron sécurité et communication. C'est un métier, en fait. Y'a même des gens qui font de longues études pour en apprendre les ficelles.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#54 Message par Molko »

Reçu ce matin un mail du CE de là où j'bosse.

Ils nous expliquent que les gens qui veulent s'abonner doivent le faire impérativement vendredi prochain.
Ils précisent qu'ils "regrettent" la façon dont "s'organise la campagne pour les CE" : réunion d'information mardi soir et clôture lundi matin à 10h. Pour la plupart des CE qui ne travaillent pas le ouikène, ils doivent donc s'organiser en moins de trois jours. Tu sens dans le mail qu'ils sont assez exaspérés par l'amateurisme du club en la matière.

Bref, du grand n'importe quoi.
De la même manière, je continue à regretter que les CE soient prioritaires sur le grand public ; ça pénalise les supporters ne pouvant pas bénéficier d'un CE (regrettable). Cette année, ça ne devrait pas poser de problème, mais en L1...
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#55 Message par Guigui »

J'suis tout seul à me réabonner en ligne ce matin ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Beuh II

#56 Message par Beuh II »

Le CE de renault trucks ne gère plus les abonnements, les relations avec le club sont trop bordéliques...
soan1

#57 Message par soan1 »

Molko a écrit :Reçu ce matin un mail du CE de là où j'bosse.

Ils nous expliquent que les gens qui veulent s'abonner doivent le faire impérativement vendredi prochain.
Ils précisent qu'ils "regrettent" la façon dont "s'organise la campagne pour les CE" : réunion d'information mardi soir et clôture lundi matin à 10h. Pour la plupart des CE qui ne travaillent pas le ouikène, ils doivent donc s'organiser en moins de trois jours. Tu sens dans le mail qu'ils sont assez exaspérés par l'amateurisme du club en la matière.

Bref, du grand n'importe quoi.
De la même manière, je continue à regretter que les CE soient prioritaires sur le grand public ; ça pénalise les supporters ne pouvant pas bénéficier d'un CE (regrettable). Cette année, ça ne devrait pas poser de problème, mais en L1...
c'est bizarre, moi mon CE a eu les prix milieu de semaine dernière.
François de Malherbe

#58 Message par François de Malherbe »

J'ai pas une tune, je vais peut-être habiter sur Saint-James.
Bref, je vais peut-être attendre la campagne de fin août pour voir si je me tâte.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#59 Message par Guigui »

François de Malherbe a écrit :J'ai pas une tune, je vais peut-être habiter sur Saint-James.
C'est ça abonne-toi au stade Rennais on va rien te dire !

Saint-James.....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mimix

#60 Message par mimix »

François de Malherbe a écrit :J'ai pas une tune, je vais peut-être habiter sur Saint-James.
Bref, je vais peut-être attendre la campagne de fin août pour voir si je me tâte.
pas la peine de t'abonner. Tu trouveras de la place toute l'année dans toutes les tribunes.
et pis, si c'est pour faire 200 km le lundi soir pour voir arles... :roll:
Répondre