Revue de presse sur Malherbe
Njord a écrit :Je sais pas nicobi mais y'a des supps auxerrois qui sont pas déçus du dernier défenseur latéral issu d'un club mineur de L1 dont leur club a fait l'acquisition.
On l' vendu d'ailleurs ou c'était fin de contrat ?
Edit : vendu 700 000 €
Modifié en dernier par nicobi le 16 juin 2009 15:24, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Be Conscious
- François de Malherbe
- Harrison Banks
- Be Conscious
Faut préciser que Lemaître n'avait plus qu'un an de contrat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe a écrit :ajacques a écrit :Florentino Pérez aurait dû acheter 120 Reynald Lemaitre.
Déjà, rien que 11 Reynald. Vous imaginez l'équipe qui lâche rien ?
Oh putain, ouais !
Ouais ben Lemaitre dans les buts, je suis pas sur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Savidan à moins de 5 millions d'apres l'Equipe ? faut pas déconner.
Il a claqué 14 buts qd meme cette année. Est ce qu'un Gignac aurait fait mieux dans une équipe comme nous?
Un mec qui met 14 buts avec un club relegable, il en met au moins 18-20 chez un gros du championnat avec une équipe qui joue l'attaque et la gagne tous les week ends.
Si Fortin le lache à moins de 5M, il ne fera que confirmer que c'est vraiment une buse.
Il a claqué 14 buts qd meme cette année. Est ce qu'un Gignac aurait fait mieux dans une équipe comme nous?
Un mec qui met 14 buts avec un club relegable, il en met au moins 18-20 chez un gros du championnat avec une équipe qui joue l'attaque et la gagne tous les week ends.
Si Fortin le lache à moins de 5M, il ne fera que confirmer que c'est vraiment une buse.