Hastings a écrit :Sorbon est à 2.3 quand Taiwo est à 11, Distin à 8.5 et Faubert à 7
A part Distin (qui gagne quand même des miyons en Angleterre), je trouve pas ces chiffres complètement dingues. Taiwo bénéficie d'une image "européenne", Faubert est au Real mais n'a pas perdu ni gagné de valeur depuis son transfert à West Ham. Sorbon à 2.3 c'est même un peu beaucoup.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Autre joueur sur lequel lorgne Grenoble : le gardien de Caen, Vincent Planté. «Les dirigeants caennais n'étaient pas disponibles aujourd'hui puisqu'ils passaient devant la DNCG. On va reprendre les discussions très rapidement avec eux et formuler une offre dans les prochaines heures, peut-être dès demain (mardi)», indique encore Pierre Wantiez"
ça prouve au moins que l'intérêt de Grenoble pour Planté n'est pas juste une rumeur.
LES VERTS SUR PLANTE : Selon le Dauphiné Libéré, l'AS Saint-Etienne aurait un oeil sur Vincent Planté, le gardien de but de Caen. Le portier, qui devrait quitter le Stade Malherbe cette été, est très demandé. Grenoble est également sur les rangs pour s'attacher ses services
.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Hastings a écrit :Trois clubs sur Savidan, avec Fortin qui bluffe : "Un an après avoir déboursé 5 millions d'euros pour recruter l'ancien Valenciennois, Fortin espère «réaliser une plus-value». «Je pense que c'est possible, affirme-t-il. Tous les clubs qui sont intéressés par Savidan connaissent ses performances. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dit, mais France Football, puisqu'il était classé parmi les six joueurs français les plus efficaces. Ça donne un indice de sa valeur. ".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande