Bah si je trouve ça chére j'ai pas dit le contraire maintenant je vais me réabonner quand méme, c'est mon tabac à moi.......
Bon ok la comparaison est pourrave!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
pour un supporter caennais de 13 ans en pop: 120 euros
pour un supporter du psg de 17 ans en pop (auteil ou boulogne) : 145 euros
pour un supporter de bordeaux de 15 ans en pop : 65 euros
soan1 a écrit :ce serait drôle d'envoyer ce truc au club, soit en mail ou en courrier, et à plusieurs reprises.
Ils lisent jamais leur mail , je crois qu'ils vont direct poubelle.
+1 j'avais du envoyer 3 ou 4 fois le même mail aux differents "sevices" (com', billetterie, boutique) du club...et j'attends toujours la réponse..ça fait un an, je sais pas si je dois garder espoir..^^
C'est vrai que les graphiques de "mimix" parlent d'eux même .. je pensais pas qu'on était les seuls à se faire baiser comme ça...on paye peut-être le fait d'être un public des plus assidus, faute d'avoir à assister à des matchs d'un autre sport de haut niveau dans le coin ? ( point de Rugby, handball, Basket, Volley..)
Oui bien vu kiki !
Le taux de pénétration d'un pilou dans le marché du spectacle normand est absolument fabuleux. Ça explique en partie ses tarifs de voleur.
vince1450 a écrit :Le recrutement actuel ne donne pas envie de s'abonner........
Tu m'étonnes, faut vraiment être motivé pour y aller.
Après, ceux qui iront s'auto-proclameront "vrais supporters", je vois ça d'ici.
Maso serait un terme peut-être plus approprié.
J'suis vraiment dégoûté, c'est un beau gâchis quand même...