Dumas, par exemple.kitchman a écrit :J'ai l'impression qu'on forme des kékés...clovis a écrit :A chaque transfert le club formateur touche 5% ce qui fera 150 000€ pour Zubar,
on aurait formé Kaka on aurait touché 2 700 000€ comme Sao Paulo...
Des news des anciens??
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En gros, on n'entendra plus jamais parler de lui comme tous les français partis dans des clubs de seconde zone d'Angleterre.Rom' a écrit :Il me semble que c'était un bon club dans les années 50 qui a même, je crois, gagné quelques fois le championnat d'Angleterre. Ils sont depuis pas mal de saisons en deuxième division avec un classement raisonable. Et ils ont remporté ce championnat cette saison et seront donc en Premier League l'an prochain.vince1450 a écrit :C'est quoi ce club , premiére division?
Sinon je suis sur que le championnat anglais est fait pour lui.
Dommage pour Zub, y'avait de toutes façons peu de chances de faire le bon choix en allant à Marseille une fois parti de Caen.
- bigdudu
Sauf s'il se fait assez remarquer pour aller ensuite dans un meilleur club ... ou pas.ShinGreg a écrit :En gros, on n'entendra plus jamais parler de lui comme tous les français partis dans des clubs de seconde zone d'Angleterre.Rom' a écrit :Il me semble que c'était un bon club dans les années 50 qui a même, je crois, gagné quelques fois le championnat d'Angleterre. Ils sont depuis pas mal de saisons en deuxième division avec un classement raisonable. Et ils ont remporté ce championnat cette saison et seront donc en Premier League l'an prochain.vince1450 a écrit :C'est quoi ce club , premiére division?
Sinon je suis sur que le championnat anglais est fait pour lui.
Dommage pour Zub, y'avait de toutes façons peu de chances de faire le bon choix en allant à Marseille une fois parti de Caen.
Modifié en dernier par bigdudu le 10 juin 2009 09:17, modifié 1 fois.
On gagne combien dans l'histoire ?boulle a écrit :valero à beauvais
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- globule_smc
-
pascal francois
- globule_smc
- globule_smc
- François de Malherbe