[quote="bowieheroes"]C'est beau http://www.smcaen.fr/accueil.html" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote ]
Citation de la présentation de Langil : " Il se décrie ..." Au moins, il n'est pas trop prétentieux.
Simply the Best a écrit :Le taux de réabonnement est pour l'heure de 59% (13/22)
Sans compter les nouveaux abonnés, nous aurons donc 6785 abonnés la saison prochaine
ta source l'illuminé ?
voila ce que l'on peut lire sur le site off. et si je comprends bien le Lucas-Pilou/français avec les fautes qui vont bien, la campagne de ré abonnement commence le 18 Juin, non ? et nous sommes bien le 14 Juin aujourd'hui ? non ?
La campagne d'abonnement, pour les renouvellements, débutera le jeudi 18 Juin 2009, dans un premier temps sur Internet puis aux Guichets du Stade Michel d'Ornano à partir du 23 Juin. Pour les nouveaux abonnés, la vente des abonnements se fera, sur Internet, à partir du 15 Juillet puis aux guichets du Stade Michel d'Ornano les 20 et 21 juillets.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il manque exile dans ton sondage, ben ouais y en a qui ne peuvent pas faire 800 bornes aller et autant au retour pour un match.
J'suis donc oblige de voter la derniere solution.
eh mon pote simplet je croyais qu'il y avait plus de 14000 abonnés ce qui fausserai ton calcul et ce qui donnerai à un poil de cul d'abonné pres 8300 pour la nouvelle saison si ton sondage n'est pas bidon....
boulle le mécréant et fier de l'étre!!!!
Avez-vous passé une bonne journée?
Moi oui.
Dans 3 jours, vous vous précipiterez pour aller chercher votre sésame.
Soyez patient, le plaisir vient avec la durée.