Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Republic V

#9091 Message par Republic V »

Mais peut-être que, par les temps qui courent, les barmen rennais, niçois, stéphanois, toulousaings et cie vont exercer un lobby intense sur leurs clubs respectifs pour hâter la signature :idea:
pascal francois

#9092 Message par pascal francois »

Simply the Best a écrit :La dépêche du midi a écrit :

"Acheté 5 millions l'an dernier par Caen à Valenciennes, Savidan n'a pas perdu de valeur, puisqu'il est devenu international cette saison (1 sélection en novembre) et qu'avec ses 14 buts, il a battu son record personnel en L1. Il aura 31 ans le 29 juin… le jour de la reprise de l'entraînement au TFC. Toulouse n'est pas seul sur le coup, mais a l'avantage d'être européen par rapport à ses rivaux déclarés - Rennes, Nice, Saint-Etienne."

Mes frères,
STB l'avait dit. Notre Steeve vaudra d'autant plus cher que le nombre de clubs interessés sera grand.
Prions pour que la quête soit bonne.

Il faut prier qui, Sainte thérèse ou la vierge noire de Douvres la délivrande que j'apprécie d'ailleurs..
LET'S DANCE...
Simply the Best

#9093 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :Les clubs ne seront pas pressés. Ils ont jusqu'au 31 août pour engager Savidan, et ils savent que Malherbe ne peut assurer son salaire...

Le SMC a besoin d'argent mais est très loin d'être en cessation de paiement.
Savidan peut rester à Malherbe même dans le pire des cas reprendre l'entrainement avec le SMC fin Juin.
Nous avons tout le temps pour faire monter les enchères.
pascal francois

#9094 Message par pascal francois »

Juste une chose que j'ai peut-être loupé; ou est JUL, l'instigateur de ce topic?
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#9095 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :
François de Malherbe a écrit :Les clubs ne seront pas pressés. Ils ont jusqu'au 31 août pour engager Savidan, et ils savent que Malherbe ne peut assurer son salaire...

Le SMC a besoin d'argent mais est très loin d'être en cessation de paiement.
Savidan peut rester à Malherbe même dans le pire des cas reprendre l'entrainement avec le SMC fin Juin.
Nous avons tout le temps pour faire monter les enchères.

Sauf qu'en gardant Savidan, cela hypothèque totalement notre recrutement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
merlinenchant

#9096 Message par merlinenchant »

ca hypothèque le recrutement, mais ca nous permet de garder un véritable buteur.
Le club y pense peut etre aussi, vu les autres départs.
Simply the Best

#9097 Message par Simply the Best »

Savidan partira. L'apôtre Dumas l'a dit.
A partir de là, nous pouvons engager un attaquant dès maintenant sachant que Savidan sera vendu.
Peu importe la date de cette vente et si cela devait se passer en Août, STB dit que ça ne poserait pas de problèmes.
Sebmalherbe

#9098 Message par Sebmalherbe »

Ouaih mais l'économie ça n'a jamais été ton fort. La trésorerie tu ne connais pas toi ! Faut pas compter sur les banquiers véreux comme toi pour faire crédit !
Molko

#9099 Message par Molko »

Et pis bon, la DNCG va peut-être tiquer...
Tel est mon bon plaisir.
Magenta

#9100 Message par Magenta »

Et si il se blesse gravement pendant un entrainement ou autre, on l'a dans l'os (et me parle pas de la sécu et des assurances qui prendraient en charge le salaire).
bigdudu

#9101 Message par bigdudu »

François de Malherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :La dépêche du midi a écrit :

"Acheté 5 millions l'an dernier par Caen à Valenciennes, Savidan n'a pas perdu de valeur, puisqu'il est devenu international cette saison (1 sélection en novembre) et qu'avec ses 14 buts, il a battu son record personnel en L1. Il aura 31 ans le 29 juin… le jour de la reprise de l'entraînement au TFC. Toulouse n'est pas seul sur le coup, mais a l'avantage d'être européen par rapport à ses rivaux déclarés - Rennes, Nice, Saint-Etienne."

Mes frères,
STB l'avait dit. Notre Steeve vaudra d'autant plus cher que le nombre de clubs interessés sera grand.
Prions pour que la quête soit bonne.

Les clubs ne seront pas pressés. Ils ont jusqu'au 31 août pour engager Savidan, et ils savent que Malherbe ne peut assurer son salaire...

Sauf que les clubs sont en concurrence donc celui qui le veut vraiment y mettra le prix s'il ne veut pas se faire griller. Je parie au moins 6 millions.
mimix

#9102 Message par mimix »

de quoi payer un abo à tout l'monde !
Jon Machin

#9103 Message par Jon Machin »

le smic brut annuel est de 15 852.24€

un transfert de 6M€ je calcule ou vous le faites ?

189 années de travail d'un smicard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bigdudu

#9104 Message par bigdudu »

C'est aussi 15 Savidan pour un Ronaldo.
Jon Machin

#9105 Message par Jon Machin »

c'est bien pour ça qu'ils aillent tous se faire griller
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre