Mais oui Pascal ! La bouteille c'est important !pascal francois a écrit :Il noye le poisson; je pense qu'avec la vente certaine de SAVIDAN, on pourra avoir de bons joueurs ; mais agés; maintenant il faut de la bouteille en L2, un à chaque ligne...
Revue de presse sur Malherbe
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
TOCARD.ajacques a écrit :Mais oui Pascal ! La bouteille c'est important !pascal francois a écrit :Il noye le poisson; je pense qu'avec la vente certaine de SAVIDAN, on pourra avoir de bons joueurs ; mais agés; maintenant il faut de la bouteille en L2, un à chaque ligne...
Et bien je vais vous dire la pensée de PASCAL; il devrait y avoir un retour d'un ancien de Malherbe et une arrivée d'un joueur évoluant en L2 l'année dernière ; j'en fait mon pari!
LET'S DANCE...
Ouaiiiiis des rumeurs.
Alors l'ancien de Malherbe ça peut être :
- Brahiiiiiiiim
- Svenssoooooooon
- Stéphane Zubaaaaaaaaar
- Compaaaaaan
- Jean-Philippe Cailleeeeet
ou ... ou ...
Grégory Tafforeaaaaaaaaaaau !
Alors l'ancien de Malherbe ça peut être :
- Brahiiiiiiiim
- Svenssoooooooon
- Stéphane Zubaaaaaaaaar
- Compaaaaaan
- Jean-Philippe Cailleeeeet
ou ... ou ...
Grégory Tafforeaaaaaaaaaaau !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
- Harrison Banks
-
pascal francois
Pareil pour Tafforeau. D'ailleurs la vente assez rapide de Lemaitre me laisse penser que le dossier "arrière gauche" est plutôt avancé.David Watts a écrit :Tafforeau, je serais content. Et la dernière saison ne l'a sans doute pas trop fatigué. Le joueur qui jouait en L2, je parie sur Oumar N'Diaye....
-
pascal francois
Alors là j'ai beau chercher , je vois pas où tu veux en venir.pascal francois a écrit :Regardez qui a changé d'entraineur et vous verez que je ne dis pas que des connries!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sur que c'est vrai. C'est Gourcuff.pascal francois a écrit :Le L2 évoluer dans une équipe de tête, il y a des chances qu'il signe car il est pas dans les plans du nouvel entraineur; donc j'attends.
Sinon est- ce vrai qu'on est entrain de conclure avec les girondins ou l'OM pour le pret d'un jeune ?
Nan c'est possible Pascal, surement Diabaté.
- Harrison Banks
@vince, dontonio : arrêtez de paniquer, on est le 12 juin !vince1450 a écrit :Pour l'attaquant , on va en avoir un (aprés on va voir lequel...) par contre pour les autres postes , on ne sait pas. Si on recrute personne pour palier les départs en défense , ca pue!!!
Quelque part, plus tôt les départs se font, mieux c'est. Bonne route à Lemaître, ça fait toujours un pincement au cœur de voir un produit de la maison partir.
Edit, au 12 juin, ça nous fait donc :
Ca a encore de la gueule.
Modifié en dernier par Hastings le 12 juin 2009 17:01, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.