pascal francois a écrit :Il noye le poisson; je pense qu'avec la vente certaine de SAVIDAN, on pourra avoir de bons joueurs ; mais agés; maintenant il faut de la bouteille en L2, un à chaque ligne...
Mais oui Pascal ! La bouteille c'est important !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois a écrit :Il noye le poisson; je pense qu'avec la vente certaine de SAVIDAN, on pourra avoir de bons joueurs ; mais agés; maintenant il faut de la bouteille en L2, un à chaque ligne...
Mais oui Pascal ! La bouteille c'est important !
TOCARD.
Et bien je vais vous dire la pensée de PASCAL; il devrait y avoir un retour d'un ancien de Malherbe et une arrivée d'un joueur évoluant en L2 l'année dernière ; j'en fait mon pari!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le L2 évoluer dans une équipe de tête, il y a des chances qu'il signe car il est pas dans les plans du nouvel entraineur; donc j'attends.
Sinon est- ce vrai qu'on est entrain de conclure avec les girondins ou l'OM pour le pret d'un jeune ?
David Watts a écrit :Tafforeau, je serais content. Et la dernière saison ne l'a sans doute pas trop fatigué. Le joueur qui jouait en L2, je parie sur Oumar N'Diaye....
Pareil pour Tafforeau. D'ailleurs la vente assez rapide de Lemaitre me laisse penser que le dossier "arrière gauche" est plutôt avancé.
pascal francois a écrit :Le L2 évoluer dans une équipe de tête, il y a des chances qu'il signe car il est pas dans les plans du nouvel entraineur; donc j'attends. Sinon est- ce vrai qu'on est entrain de conclure avec les girondins ou l'OM pour le pret d'un jeune ?
Bien sur que c'est vrai. C'est Gourcuff.
Nan c'est possible Pascal, surement Diabaté.
vince1450 a écrit :Pour l'attaquant , on va en avoir un (aprés on va voir lequel...) par contre pour les autres postes , on ne sait pas. Si on recrute personne pour palier les départs en défense , ca pue!!!
@vince, dontonio : arrêtez de paniquer, on est le 12 juin !
Quelque part, plus tôt les départs se font, mieux c'est. Bonne route à Lemaître, ça fait toujours un pincement au cœur de voir un produit de la maison partir.
Edit, au 12 juin, ça nous fait donc :
Ca a encore de la gueule.
Modifié en dernier par Hastings le 12 juin 2009 17:01, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.