Le parallèle avec les fin de matchs de Malherbe est bien vu
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Nan mais les gros malades... preferer le club des vioques milionaires retraités chez mickey a celui des surfers botoxés et des starlettes bodibuildées...
J'adore vos préoccupations.
J'adore vos préoccupations.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Huhu c'est vrai que c'est frustrant, mais bon ils devaient être encore bien plus blases que nous, ça me console un peu 
Mener de 5 points (avec possession à suivre si mes souvenirs sont bons) à 1 minute de la fin, puis avoir deux lancers-francs alors que tu mènes encore de trois points 11 secondes avant le buzzer... Et derrière se faire ratatiner la couenne ça fait un peu mal au derche.
Sans compter que sans leur gros trou du troisième quart-temps où les Lakers ont mis 16 points de plus qu'eux je crois, y'avait moyen d'être relativement tranquille.
Bref, c'est peut-être nous qui portons une méga poisse à tout ce qu'on touche ou regarde.
Edith : Je répondais à Fufu, pas à l'autre fan de Arles Avignon Camargue Moustique Football Club
Mener de 5 points (avec possession à suivre si mes souvenirs sont bons) à 1 minute de la fin, puis avoir deux lancers-francs alors que tu mènes encore de trois points 11 secondes avant le buzzer... Et derrière se faire ratatiner la couenne ça fait un peu mal au derche.
Sans compter que sans leur gros trou du troisième quart-temps où les Lakers ont mis 16 points de plus qu'eux je crois, y'avait moyen d'être relativement tranquille.
Bref, c'est peut-être nous qui portons une méga poisse à tout ce qu'on touche ou regarde.
Edith : Je répondais à Fufu, pas à l'autre fan de Arles Avignon Camargue Moustique Football Club
Modifié en dernier par Ridan le 12 juin 2009 18:50, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
- Be Conscious
- bowieheroes
- Be Conscious
- François de Malherbe