Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#8956 Message par Hastings »

yans14 a écrit :Bon courage a nos amis du nord !!!!

C'est marrant, moi je dirais plutôt "bonne pioche !". On va voir si Montanier est un meilleur meneur d'homme que Dumas, et je pense qu'on va pleurer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
David Watts

#8957 Message par David Watts »

yans14 a écrit :BENK à VA (officiel) source maxifoutre

Bon courage a nos amis du nord !!!!

Ce sont plus nos amis, à cause de leur barbecue avant le dernier match de la saison.

D'ailleurs, j'espère que cela leur arrivera la saison prochaine ou mieux dans deux saisons avec nous à leur place à ces raclures de bidet.
JBJBJB

#8958 Message par JBJBJB »

http://www.caen.maville.com/actu/actude ... N_actu.Htm

1 Million d'euros ; pas trop mal, non ?
And now, for something completely different
Ridan

#8959 Message par Ridan »

On est repartis pour 7 ans de L2 (au mieux)
NickP

#8960 Message par NickP »

NickP a écrit :Bah Lemaitre a Nancy, ca me fait pleurer. Quand on pense que si on avait gagné ce match ridicule, c'est eux qui descendaient...

C'est mega cool de s'auto-citer en fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois

#8961 Message par pascal francois »

JBJBJB a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-SM-Caen-Lemaitre-a-Nancy_-968151--BKN_actu.Htm

Il m'a étonné a ce poste; bon vent à lui ca il le mérite, et qui sait ; il grimpera encore des échelons...
Merci Reynald; tu vas laisser beaucoup de minettes en pleurs.
LET'S DANCE...
ajacques

#8962 Message par ajacques »

Voilà, c'est mon premier nœud dans l'ventre de l'intersaison ... :(

Lemaitre qui s'en va ... ça fait mal. Vous vous souvenez de ça ?

Et ça ?

(sur le but contre Istres, on peut admirer le jeu tout en mouvement du grand Zoran. Ce sont ses appels incessants qui permettent à Reynald de placer sa frappe)
Modifié en dernier par ajacques le 12 juin 2009 14:13, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicoluche

#8963 Message par nicoluche »

Fait chier...
David Watts

#8964 Message par David Watts »

:cry:
Nancy est en train de se faire une bonne équipe pour l'année prochaine.
NickP

#8965 Message par NickP »

pascal francois a écrit :
JBJBJB a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-SM-Caen-Lemaitre-a-Nancy_-968151--BKN_actu.Htm

Il m'a étonné a ce poste; bon vent à lui ca il le mérite, et qui sait ; il grimpera encore des échelons...
Merci Reynald; tu vas laisser beaucoup de minettes en pleurs.

Oh pétard c'est vrai ca!

Soutien à Aline!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
vince1450

#8966 Message par vince1450 »

Moins d'un millions d'euros , vu la saison qu'il fait , décidément j'espére ne jamais savoir les montants de Benk et Savidan.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#8967 Message par ajacques »

vince1450 a écrit :Moins d'un millions d'euros , vu la saison qu'il fait , décidément j'espére ne jamais savoir les montants de Benk et Savidan.

Mais vince on est pas à Football Manager là ! Tu te souviens combien on avait vendu Mazure y a 4 ans ? 2 millions !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#8968 Message par vince1450 »

ajacques a écrit :
vince1450 a écrit :Moins d'un millions d'euros , vu la saison qu'il fait , décidément j'espére ne jamais savoir les montants de Benk et Savidan.

Mais vince on est pas à Football Manager là ! Tu te souviens combien on avait vendu Mazure y a 4 ans ? 2 millions !

Non mais je sais t'inquiétes mais j'ai comme l'impression il n'y a que à Caen où on ne sait pas vendre nos joueurs.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
dontonio

#8969 Message par dontonio »

Ben K c'est 2 millions minimum d'aprés le ouest je crois , on en a déja 3 ,la putain d"équipe que l'on va se monter... :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
globule_smc

#8970 Message par globule_smc »

Le truc c'est qu'on doit vendre, et c'est pas comme si on s'arrachait nos joueurs, dc pour faire monter les encheres c'est pas évident.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre