yans14 a écrit :Bon courage a nos amis du nord !!!!
C'est marrant, moi je dirais plutôt "bonne pioche !". On va voir si Montanier est un meilleur meneur d'homme que Dumas, et je pense qu'on va pleurer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
NickP a écrit :Bah Lemaitre a Nancy, ca me fait pleurer. Quand on pense que si on avait gagné ce match ridicule, c'est eux qui descendaient...
C'est mega cool de s'auto-citer en fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
JBJBJB a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-SM-Caen-Lemaitre-a-Nancy_-968151--BKN_actu.Htm
1 Million d'euros ; pas trop mal, non ?
Il m'a étonné a ce poste; bon vent à lui ca il le mérite, et qui sait ; il grimpera encore des échelons...
Merci Reynald; tu vas laisser beaucoup de minettes en pleurs.
(sur le but contre Istres, on peut admirer le jeu tout en mouvement du grand Zoran. Ce sont ses appels incessants qui permettent à Reynald de placer sa frappe)
Modifié en dernier par ajacques le 12 juin 2009 14:13, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
JBJBJB a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-SM-Caen-Lemaitre-a-Nancy_-968151--BKN_actu.Htm
1 Million d'euros ; pas trop mal, non ?
Il m'a étonné a ce poste; bon vent à lui ca il le mérite, et qui sait ; il grimpera encore des échelons... Merci Reynald; tu vas laisser beaucoup de minettes en pleurs.
Oh pétard c'est vrai ca!
Soutien à Aline!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
vince1450 a écrit :Moins d'un millions d'euros , vu la saison qu'il fait , décidément j'espére ne jamais savoir les montants de Benk et Savidan.
Mais vince on est pas à Football Manager là ! Tu te souviens combien on avait vendu Mazure y a 4 ans ? 2 millions !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande