La vie d'tous les jours...
AH ! Ça me débecte le soutien entre chômeurs, alors qu'y'en comme moi a qui se casse le cul chez leur client.
(pfff, monde de merde, qu'est ce que je me fais chier dans ce bureau, j'peux même pas jouer à globulos)
(pfff, monde de merde, qu'est ce que je me fais chier dans ce bureau, j'peux même pas jouer à globulos)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Diogene a écrit :faute de frappe (ou lapsus révélateur)
Aujourd'hui nous sommes le 10 juin, et j'entame MA première journée de chômage.
Dio, la crise éco vécue.
Boarf. Moi, depuis que je suis de droite comme Oligone, je pense que les chômeurs sont des glandus qui vivent de l'assistanat et qui s'y complaisent pendant que les autres et Moi surtout travaillent pour financer leur paresse (via l'Etat totalitaire et stalinien gangréné par des idées trotsko-liberticides inspirées par la gauche qui prélève et qui prélève, mais qui n'aura pas et c'est heureux, ma liberté de pensée).
A mort les chômeurs et que crèvent les pauvres, la gueule ouverte.
edit : Allez, salut les nazes, j'ai du boulot, Moi, j'ai aut'chose à foutre que me gratter les couilles en survêt devant TF1 en plein après-midi. Je suis utile à la collectivité, Moi !.
Tel est mon bon plaisir.
J'ai dépensé plein de caillasse dans la bière, j'ai foiré la pièce de Natha, je suis rentré bourré à pied à hérouville mais c'était bien, cher mais bien, pardon Natha je suis une pute, mais ta pute si tu me veux 
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je suis contrition.
Je suis spleen.
Je suis un gros naze.

Je suis spleen.
Je suis un gros naze.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Entierement d'accord avec Molko.
On devrait mettre les chomeurs dans des trains et les repartir le long des frontières, comme ça si la grippe A débarque en france, on sera avertis sans mettre en péril les gens utiles.
Et puis avec un peu de chance y'en a quelques uns qui y resteront.
Plan Santé: OK
Stat Chômage: OK
Tiens c'est tellement pas con que j'envoie ça à Frederic Lefevbre.
On devrait mettre les chomeurs dans des trains et les repartir le long des frontières, comme ça si la grippe A débarque en france, on sera avertis sans mettre en péril les gens utiles.
Et puis avec un peu de chance y'en a quelques uns qui y resteront.
Plan Santé: OK
Stat Chômage: OK
Tiens c'est tellement pas con que j'envoie ça à Frederic Lefevbre.
- The Return of Den Boer
mimix a écrit :Diogene a écrit :faute de frappe (ou lapsus révélateur)
Aujourd'hui nous sommes le 10 juin, et j'entame MA première journée de chômage.
Dio, la crise éco vécue.
je te paye un coup quand tu passeras au rémi !
c'est les meilleures années de ta vie Dio profites !
comme beaucoup d'anciens "sportifs" je m'étais pas fait chier apres les études , je m'étais foutu direct au rémi, c'était trop peinard
tu as juste quelques rdv bidons où tu dois faire semblant de chercher
tu peux tres bien être au rémi et ne pas être inscrit à l'anpe , de toute façon j'oubliais toujours de "re-pointer" d'où désinscription automatique
ça t'obliges aussi à gérer un budget serré , c'est assez marrant
après j'ai été happé par la machine capitaliste et je sais litteralement plus quoi foutre de mon fric
mais sortir de l'"université " française comme toi Dio c'est de toute façon hyper chaud pour le boulot
la désaffection est de + en + grande à leur égard comme le révélait une enquête sur les élèves de Terminale récemment
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer