Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#8926 Message par befa »

Dumas sur FBBN allez sur le lien de vendredi matin voilà :)
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
ajacques

#8927 Message par ajacques »

Xavi Jacob a écrit :Ce serait dommage, s'il reste, de replacer Seube sur le côté. Je pense vraiment qu'on manque beaucoup de bons latéraux et si le meilleur s'en va ça doit devenir super prioritaire d'en trouver 1 ou 2.

A droite je pense que Raineau ou Nabab ont le potentiel. Sinon on risque encore de voir Nivet en 10 et Titi sur le côté droit.

Nan mais Raineau en ailier droit ?

Perso j'ai envie de croire en Van La Parra comme doublure, mais faire de Nabab ou El Arabi un titulaire pendant une saison,c 'est un sacré pari !

Le problème de Seube c'est que si on le met au milieu on sort qui ? Proment ? Deroin ? Nivet ? Merde on a des problèmes de riches maintenant !

Bref, j'crois que de toute façon, il nous faut :

1 attaquant (Diabaté ?)
1 ailier droit (Kermorgant ?)
1 défenseur central (Brahiiiiiiiiim)
1 latéral (euh ...)

Avec ça on remonte direct et on gagne la Coupe de France.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicoluche

#8928 Message par nicoluche »

Merci Befa.
titi

#8929 Message par titi »

ajacques a écrit :Bref, j'crois que de toute façon, il nous faut :

+1
\o/
Guigui

#8930 Message par Guigui »

Rien n'est dit sur Jérémy Sorbon ? Pace que s'il reste, ajacques, on se dirige vers Sorbon - Gomis en défense centrale, et c'est prometteur.

Quant (Quand?) à Raineau, un rôle de remplaçant numéro 1 de Proment m'irait bien (a voir aussi avec Nivet qui peut jouer en 6).

Merci befa pour le lien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Graham II

#8931 Message par Graham II »

Merci knais et befa. J'ai pas encore pu écouter le lien mais sur le CR donné par knais, je ne trouve pas scandaleux ce que raconte Dumas. Quant à savoir si c'est une bonne chose qu'il reste...
Xavi Jacob

#8932 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Ce serait dommage, s'il reste, de replacer Seube sur le côté. Je pense vraiment qu'on manque beaucoup de bons latéraux et si le meilleur s'en va ça doit devenir super prioritaire d'en trouver 1 ou 2.

A droite je pense que Raineau ou Nabab ont le potentiel. Sinon on risque encore de voir Nivet en 10 et Titi sur le côté droit.

Perso j'ai envie de croire en Van La Parra comme doublure, mais faire de Nabab ou El Arabi un titulaire pendant une saison,c 'est un sacré pari !

Le problème de Seube c'est que si on le met au milieu on sort qui ? Proment ? Deroin ? Nivet ? Merde on a des problèmes de riches maintenant !

1 attaquant (Diabaté ?)
1 latéral (euh ...)

Raineau, miyieu droit c'est son poste non ?

Seube et Proment à la récup, Titi en offensif et Nivet l'un ou l'autre, ça en fait 4 sur le terrain ensemble ou 3 avec un roulement ou pour pallier les absences, ça ne me semble pas trop pour vouloir jouer les premiers rôles.

La coupe de France on s'en fout, tu devrais le savoir.
dontonio

#8933 Message par dontonio »

Raineau, il est milieu défensif ou a la rigueur milieu gauche pour bloquer un couloir mais pas milieu droit je pense, il a quand même une belle caravane au cul ,je le vois pas déborder trés souvent .
Modifié en dernier par dontonio le 12 juin 2009 10:05, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui

#8934 Message par Guigui »

Vous devez avoir Real Player pour lire le lien, comme c'est un logiciel pourri, chiant à installer et lourd vous pouvez mettre ça à la place :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ative.html

Juste le codec realplayer sans le logiciel.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#8935 Message par Xavi Jacob »

dontonio a écrit :Raineau, il est milieu défensif ou a la rigueur milieu gauche pour bloquer un couloir mais pas milieu droit je pense, il a quand même une belle caravane au cul ,je le vois pas déborder trés souvent .

Ok, j'avoue c'est moi qui souffle toutes les compositions à Dumas.

Et Quellier alors ?
ajacques

#8936 Message par ajacques »

Milieu gauche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#8937 Message par Xavi Jacob »

Je suis effondré.
dontonio

#8938 Message par dontonio »

Bah ya de quoi ,je connais un ou deux ponts d'où tu peux sauter si tu veux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Hastings

#8939 Message par Hastings »

ajacques a écrit :

1 attaquant (Diabaté ?)
1 latéral (euh ...)

[mode Football Manager]

[/mode Football Manager]

Avec Sorbon ou Leca en DC (selon que le premier part ou pas) ; Adnane, Toudic ou la recrue en 2ème attaquant ; les N'Diaye, Raineau, Langil, VLP, Nabab, El-Arabi sur le banc.

Et c'est bon, on remporte le 2ème titre de champion de notre histoire, même avec Dumas sur le banc (qui prendra sa retraite à ce moment là, promis).
Modifié en dernier par Hastings le 12 juin 2009 10:21, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tom24

#8940 Message par Tom24 »

Tu peux changer le latéral gauche HAstings

:cry:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nancy.html
Répondre