Joakim Noah s’éloigne de l’équipe de France et des barrages qualificatifs à l’Euro 2009. Le joueur de Chicago s’est vu exiger de la part de son club de prendre 15 kilos de muscle durant l’intersaison. Un énorme travail de musculation attend donc le Français qui pourrait donc être contraint de ne pas rejoindre le groupe France.
Je mate à peu près tout depuis la semaine dernière, mais surtout la finale de la Stanley Cup. Le hockey c'est mieux, plus proche du foot, ça bouge de partout, alors que le basket hormis les 5 dernières minutes tu te fais un peu chier. Bon en temps normal j'aurais sûrement regardé mais je dois me lever à 7h30 demain donc je préfère garder des forces pour le match 7 de hockey demain soir. Allez les pingouins !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Il est 4h15 , et la lecture de ce topic me remémore la perte de mon echarpe pingouins qd j'etais au collège ...... sérieux quoi me carotter ct'echarpe ...... le bad trip
Ridan a écrit :J'suis le seul taré qui va regarder le match 4 entre Orlando et les Lakers cette nuit?
Mais nan, moi je fais tout les matchs d'Orlando depuis les demis-finales de conférence, alors bon...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"